Posté(e) 6 juin 200620 a Je suis également intéressée par les fiches. (mon adresser : chrisboulvert@yahoo.fr) Merci !
Posté(e) 6 juin 200620 a Comme c'est sympa ça!!! je pourrais aussi les recevoir? je galère vraiment dans cette matière. Merci!!! caboubiche@caramail.com Mag
Posté(e) 6 juin 200620 a Et moi ? je peux ? s'il vous plait...je suis vraiment perdue.... donnet.chris@free.fr Merci beaucoup
Posté(e) 6 juin 200620 a c'est fait pour christine83! bon courage à tous et moi? on m'a oubliée snif,snif!!! Mag
Posté(e) 6 juin 200620 a salut! et moi est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer.merci beaucoup celine_bo@yahoo.fr bon courage a tous!!!
Posté(e) 6 juin 200620 a Moi aussi j'aimerais recevoir ces fiches d'oral préprofessionnel. Quelqu'un peut-il me les envoyer à l'adresse mail suivante: manuela.jatiault@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 6 juin 200620 a c'est fait pour christine83! bon courage à tous et moi? on m'a oubliée snif,snif!!! Mag Cabou , est-ce que quelqu'un t'as envoyer les fiches ??? si tu ne les a pas reponds moi, comme ça je te les envoie Si y'a d'autre personnes faites vous connaitre par mp plutot que de laisser votre mail sur le forum .
Posté(e) 6 juin 200620 a Moi aussi je serai interessée par ce fiches: nathoulight@hotmail.com Merci d'avance! Cet oral me fait vraiment peur!......Mais on y croit!!! :P Bon courage à tous!
Posté(e) 6 juin 200620 a salut à tous! est-ce que cette belle chaine de solidarité pourrait continuer avec moi. voici mon email: m.vilanova1@voila.fr Bon courage pour la suite