Posté(e) 29 mai 200620 a Y a-t-il des candidats qui ont passé le concours à Limoges sur le forum? Demain les résultats seront publiés... alors pour Cécile mon amie et tous les autres s'il y en a ici !
Posté(e) 29 mai 200620 a Y a-t-il des candidats qui ont passé le concours à Limoges sur le forum?Demain les résultats seront publiés... alors pour Cécile mon amie et tous les autres s'il y en a ici ! oui je suis làen train de stresser omme une folle sans grans espoir pour autant
Posté(e) 29 mai 200620 a .... les résultats sont visibles sur le site http://www.ac-limoges.fr ... et pour la deuxième fois, un flop pour moi bonne chance à tous!!! Pomme
Posté(e) 29 mai 200620 a .... les résultats sont visibles sur le site http://www.ac-limoges.fr... et pour la deuxième fois, un flop pour moi bonne chance à tous!!! Pomme c'est un flop aussi pour moi
Posté(e) 29 mai 200620 a Vous savez à combien de points est l'admissibilité? Et vraiment désolée pour vous Cléo 2487 et pomme-verte
Posté(e) 29 mai 200620 a Vraiment désolée pour celles qui restent dès maintenant au bord du chemin cette année ... Pomme Verte ! Je suis sûre que l'année prochaine sera féconde pour toi ... Et puis, peut-être bien que je serais encore avec toi quand même ! Le chemin n'est pas terminé, loin de là !!!
Posté(e) 29 mai 200620 a Désolée pour les recalés plein de pour retrouver le courage pour l'année prochaine
Posté(e) 29 mai 200620 a Heu... Et après, il se passe quoi ? On attend la convocation dans sa boîte à lettre ou il faut aller la chercher ? Et est-ce que l'on connait ses notes des écrits avant de passer les oraux ? ... Pardonnez mes question naïves, mais je suis une bleue et je ne fréquente aucun iufm ...
Posté(e) 29 mai 200620 a Pour moi aussi c'est 1 flop et je crois que c'était la dernière fois (admissible en 2004 puis recalée l'an dernier et cette année) c'est vraiment pas juste
Posté(e) 29 mai 200620 a YESSSS !!!!! c'est bon pour moi pour la 1ère tentative!!! je suis trop content surtout qu'il y a que 186 admissibles pour 94 postes. Boudu! j'en peux plus... allez zou je vais réviser les oraux Courage à ceux pour qui l'aventure se termine là, j'imagine que la déception doit être grande j'y ai souvent pensé avant les résultats.