Posté(e) 6 octobre 200322 a Je pense qu'il existe dans ces caslà des cellules d'ai de psychologique. essaie e te renseigner bon courage
Posté(e) 6 octobre 200322 a Je pense qu'il existe dans ces caslà des cellules d'ai de psychologique. essaie e te renseigner bon courage
Posté(e) 6 octobre 200322 a Rien de plus à ajouter, sinon je suis de tout coeur avec toi. Tiens le coup, les vacances te changeront les idées. Bon courage
Posté(e) 6 octobre 200322 a courage ! on pense tres fort a toi dans ces circonstances ! va en parler aux psy, ils t'aideront ! gros gros gros bisous ! cryin cryin cryin
Posté(e) 6 octobre 200322 a Bon courage à toi et les enfants! J'ai une grande pensée pour la famille de cet enfant;
Posté(e) 6 octobre 200322 a Que du courage et du soutien _bl_sh_ Pour Halloween, c vrai que les citrouilles c sympa.
Posté(e) 6 octobre 200322 a Je souhaite plein de courage à toi et aux enfants et de tout coeur avec vous.
Posté(e) 6 octobre 200322 a Dans ces cas là, le silence est de rigueur, mais sache que tu peux compter sur mon total soutien et surtout n'hésite pas à en parler, si tu as besoin, envoir un mail. Bon courage, la vie est parfois cruelle, mais elle continue pour ceux qui restent ... Affectueuses pensées.