Aller au contenu

affectation T1


iphia

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai enfin du nouveau sur Iprof, pouvez vous me dire ce que ça signifie?

Du 01/09/2006 au 31/08/2007

titulaire remplacant brigade RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA

coucou

perso je pense que ça ne veut pas dire grand chose car c'est ce qui est écrit sur beaucoup de gens j'ai eu ça aussi quand j'etais en liste complementaire qui ne correspondait en rien à ma réelle situation et mm chose pour une collegue . je pense qu'ils mettent ça quand ils ne savent pas ou tu vas ...

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    23

  • liligrenouille

    12

  • bibipupuce

    12

  • bibi 42

    10

salut salut

pour ma part suis dma et je viens de recevoir ce matin par le courrier et je suis ds l'école d'application d ela rue lecomte ds le 17eme

ya t il d'autre personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi vous recevez tous des courrier pour vos affectations. J'ai mon affectation sure depuis le 3 juillet et je n'ai tjrs pas reçu de courrier officiel.

Le courrier vient du rectorat ou de l'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi vous recevez tous des courrier pour vos affectations. J'ai mon affectation sure depuis le 3 juillet et je n'ai tjrs pas reçu de courrier officiel.

Le courrier vient du rectorat ou de l'école ?

du rectorat

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du recevoir ton affectation par les syndicats ou par le site i prof mais pour certains 'dont moi il nous a fallu plus de temps car en tant que dma ou brigade nous avons su notre poste en meme tps ke toi mais ils ont faire les repartitions géogaphique plus tard:

le rectorat a pris X brigades mais sans les sectoriser idem pour els dma...

voia pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

juste pour dire que j'ai reçu mon affectation pendant mon séjour à l'étranger, je serai pour ma part dans une classe elem dans le 8è arrondissement. Je vais aller glâner des infos. Liligrenouille, as-tu appelé la personne qui s'occupe de ton cas au rectorta? peut-être le courrier s'est-il perdu? :idontno: ce qui est bizarre dans mon cas c'est que j'ai reçu le courrier mais la mise à jour n'est pas effective sur i-prof :huh:

Anaïs, il y aura probablement une autre DMA avec toi, il me semble que l'an passé elles étaient au moins 2 :) à faire confirmer cependant. J'ai fait un app là-bas au dernier trimestre si tu veux quelques infos en privé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je cherche desespérement les coordonnées de la circonscription qui s'occupe des écoles du 5éme arrondissement. Pourriez vous m'aider s'il vous plait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon c'est plutot la circonscription du 7ème merci.

As-tu regardé dans les pages jaunes? Moi j'en ai mais ça remonte de l'année 2003-2004 et je n'en trouve pas dans le 7ème qui ne compte que 6 ou 7 écoles, l'IEN doit donc être dans un arrondissement à coté, la circo est peut être sur 2 arrondissements.Si tu m'envoies par MP le numéro de la circonscription, je pourrai te trouver ça ;)

Pour i-prof, ne pas s'inquiéter, il est rarement à jour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie pour ta réponse ;)

Je ne sais pas quel est le numéro de la circonscription et c'est indiqué nulle part sur l'arrêté de nomination, impossible aussi de le trouver sur le site du rectorat (super mal fait par ailleurs <_< ), et pas dans les pages jaunes non plus.

Mais j'ai pu dénicher les coordonnées d'autres circonsriptions donc je vais leur demander.

J'en ai marre de ce rectorat toujours compliqué!!! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie pour ta réponse ;)

Je ne sais pas quel est le numéro de la circonscription et c'est indiqué nulle part sur l'arrêté de nomination, impossible aussi de le trouver sur le site du rectorat (super mal fait par ailleurs <_< ), et pas dans les pages jaunes non plus.

Mais j'ai pu dénicher les coordonnées d'autres circonsriptions donc je vais leur demander.

J'en ai marre de ce rectorat toujours compliqué!!! <_< <_<

Il n'y a marqué que le numéro de l'arrondissement ou alors il y a l'adresse?A la limite envoie moi par MP ce qu'il y a sur ton arreté, je pourrai peut être t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie, j'ai eu la chance d'avoir le rectorat qui m'a donné le numéro. :)

Et oh surprise! personne ne répond. C'est vaiment abuser à Paris, à l'inspection du Rhône, eux au moins, ils répondent au téléphone!

Sur mon arrêté, je suis normalement affectée à l'école maternelle rue eblé dans le 7ème.

J'aimerais prévenir la circonscription que je dois intégrer le Rhône par inéat (vu que personne ne le fera à ma place apparemment) pour qu'ils affectent quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...