Posté(e) 7 juin 200620 a Merci beaucoup ça va m'aider à affiner mon exposé! Tu es un vrai Ange! Je te souhaites réèllement de réussir car tu le mérites!! Thank you !
Posté(e) 7 juin 200620 a Mon ordi a buggé j'ai pas pu l'imprimer et maintenant la page n'existe plus help me please....
Posté(e) 7 juin 200620 a Mon ordi non plus ne trouve pas la page. Quelqu'un peut nous venir en aide ?
Posté(e) 7 juin 200620 a pour les filles dont le lien a fonctionné, vous pouvez m'envoyer les docs par e mail s'il vous plait, un grand merci!!!!!! teixeirada@wanadoo.fr
Posté(e) 7 juin 200620 a Essayez ce lien (même document) : Unités d'apprentissage Athlétisme Ceci dit pour moi le lien donné par Affable est valide.
Posté(e) 8 juin 200620 a Bonjour, On m'indique que la page est introuvable, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le document svp ?? merci beaucoup ! mél
Posté(e) 8 juin 200620 a Auteur pour les filles dont le lien a fonctionné, vous pouvez m'envoyer les docs par e mail s'il vous plait, un grand merci!!!!!! J'ai réussi à le récupérer. Il est zippé apprentissage_en_EPS_PE2_1.zip