Posté(e) 10 juillet 200620 a Salut Matterhorn ! Une fois que t'as l'entrée en iufm je pense que t'auras pas de mal à aterrir à Arras... il y a pas mal de place dans cet Iufm
Posté(e) 10 juillet 200620 a Bonjour Ludivine,J'aimerais passer le concours d'entree en 1ere annee...j'aimerais savoir si les inscriptions se font par internet (pour l'academie de Lille) et a quel moment de l'annee il faut que je m'inscrive. Comme je suis arrageoise, j'aimerais faire ma 1ere annee d'IUFM a Arras mais je ne sais pas si on a le choix... oui tout à fait pour arras, pas de problème pour obtenir une place, il se remplit en dernier du fait de sa grande capacoté d'accueil comme à douai d'ailleurs...
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ma femme a été contente de sa formation à Douai, moi Arras en demie teinte: PE1 à ch*** pas terrible du tout, PE2 vraiment chouette. Tout dépend des profs, de ta classe, etc ...
Posté(e) 14 juillet 200620 a moi j'étais a l'iufm d'arras, je trouve k le centre est pas mal, mais c comme partout, les profs étaient un peu perdus cette année, ce ki manquait surtout c'est plus de préparation a l'oral! j'espere ke l'année prochaine sera meilleure! et plus profiteuse!