Posté(e) 6 juin 200620 a je cherche des ouvrages sur différents thèmes: - l'immigration et l'intégration - le voyage si vous avez quelques idées je suis preneuse! merci!
Posté(e) 6 juin 200620 a je cherche des ouvrages sur différents thèmes:- l'immigration et l'intégration - le voyage si vous avez quelques idées je suis preneuse! merci! bonjour, dans quel genre et pour quel cycle cherches-tu?
Posté(e) 6 juin 200620 a Auteur peu importe le genre mais plutot cycle 3 (CM notament) merci aussi clne, je n'avais même pas pensé à deux graine de cacao!!
Posté(e) 6 juin 200620 a tu as aussi "un train pour chez nous" racontant le voyage annuel d un petit garçon algérien qui retourne tous les étés dans son pays d origine....c'est un très joli album .... gégé
Posté(e) 6 juin 200620 a Le "Tour de Terre en poésie", de Jean-Marie Henry invite au voyage avec ses poèmes du monde entier (langue originale/traduction)
Posté(e) 6 juin 200620 a Auteur merci à tous géraldine, j'ai justement choisi de présenter "un train pour chez nous" "le tour de terre en poésie" je vais m'y plonger je ne connais absolument pas. Quant à l'oeil du loup je n'y avais pas songé non plus (je l'ai lu il y a longtemps!) merci à tous
Posté(e) 7 juin 200620 a je cherche des ouvrages sur différents thèmes:- l'immigration et l'intégration - le voyage si vous avez quelques idées je suis preneuse! merci! Pense à regarder ces 3 sites, tu devrais trouver ton bonheur: ricochet-jeunes.org livrjeun univ-lillle3.fr-jeunet