Aller au contenu

Résultats CFP Avrillé


guigou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme nous venons de recevoir les résultats du CFP d'Avrillé, j'aurais aimé que chacun nous donne ses appréciations et notes afin de se repérer un peu, ainsi que son ressenti.

Je commence: REFUSE: :(

entretien individuel: favorable :)

entretien collectif: passable :ninja:

français production: 5/10 <_<

français exos: 5/10 :blush:

Maths: 16/20 :D

Perso, je pensais avoir plus foiré l'individuel que le collectif. J'avais une plutôt bonne impression de mon entretien collectif, mais je crois que c'est la psy qui me jugeait :cry: (peut-être plus chaud...)

Je pensais avoir plus en français production, mais j'avais pris quelques risques avec une fable peu conventionnelle et très moderne (avec verlan par exemple...).

Mes notes en maths et exos de français reflètent ce que je pensais avoir (quoique je pensais avoir plus en maths)

Petite question à ceux qui ont reçu la fiche de candidature suppléance. Le renvoi de ce papier m'engage-t-il vraiment à quelque chose? Je m'explique, je suis admissible au CERPE. Je veux quand même m'nscrire aux suppléances en cas d'échec. Si je réussis le CERPE, je dois juste démissionner des suppléances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme nous venons de recevoir les résultats du CFP d'Avrillé, j'aurais aimé que chacun nous donne ses appréciations et notes afin de se repérer un peu, ainsi que son ressenti.

Je commence: REFUSE: :(

entretien individuel: favorable :)

entretien collectif: passable :ninja:

français production: 5/10 <_<

français exos: 5/10 :blush:

Maths: 16/20 :D

Perso, je pensais avoir plus foiré l'individuel que le collectif. J'avais une plutôt bonne impression de mon entretien collectif, mais je crois que c'est la psy qui me jugeait :cry: (peut-être plus chaud...)

Je pensais avoir plus en français production, mais j'avais pris quelques risques avec une fable peu conventionnelle et très moderne (avec verlan par exemple...).

Mes notes en maths et exos de français reflètent ce que je pensais avoir (quoique je pensais avoir plus en maths)

Petite question à ceux qui ont reçu la fiche de candidature suppléance. Le renvoi de ce papier m'engage-t-il vraiment à quelque chose? Je m'explique, je suis admissible au CERPE. Je veux quand même m'nscrire aux suppléances en cas d'échec. Si je réussis le CERPE, je dois juste démissionner des suppléances?

Salut

je n'ai pas compris ,si tu parles de suppléances tu es donc pris au CFP?

Moi j'ai appelé ce matin,la secrétaire m'a dit que les résultats pour nantes sont prévus vers le 16-17,je n'ai pas eu d'entretien avec le psy,dois je penser que je ne serai pas prise?,ou bien que j'ai fais l'affaire,je l'espere,surtout que j'ai raté le public :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour souan,

A Nantes, il y a un entretien avec un psychologue quand cas de doute.

A mon avis, c'est assez rare qu'ils y fassent appel.

Chaque diocèse recrute différement...à Avrillé ou ailleurs, ils ont des entretiens collectifs...pas à Nantes.

Moi aussi j'ai passé les tests et l'oral...et j'attend les résultats...

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour souan,

A Nantes, il y a un entretien avec un psychologue quand cas de doute.

A mon avis, c'est assez rare qu'ils y fassent appel.

Chaque diocèse recrute différement...à Avrillé ou ailleurs, ils ont des entretiens collectifs...pas à Nantes.

Moi aussi j'ai passé les tests et l'oral...et j'attend les résultats...

@bientôt

resultats CFP J-1,demain à partir de 16h :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ?

J'espère que ça le fait Souan !

Eh non helas;j'avais un petit éspoir jusqu'à ce matin.C'est la directrice de mon école qui va etre contente de me garder comme assitante d'éduc,elle a deja dit oui à la circonscription que je continue pour l'année prochaine.Cela me rassure d'un coté qu'on veuille bien de moi .C'est tant mieu aussi pour le petit dont je m'occupe en tant qu'AVSi ,car il s'est habitué àmoi et on mis au point pelin de choses.Le"malheur des uns fait le bonheur des autres.

Au cours de l'entretien ,on m'a "reproché" de ne pas avoir passé un stage d'observation dans les écoles du privé ,je vais le faire l'année prochaine pour cerner bien la chose.

Bon courage pour toi et bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ton MP. Je n'avais pas vu ton message sur le forum, c'est cool que tu sois reprise pour tes 2 postes, comme je disais tu seras plus tranquilles pour les vacances !

Un stage d'observation...je trouve que ce n'est pas grand chose, on apprend beaucoup plus en étant assistante d'éducation justement mais bon si c'est eux qui le disent...

Bonne continuation aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Moi j'ai passé les tests pour rentrer au cfp mais pour l'académie de poitiers et je suis prise, mais je n'ai pas eu le detail de mes tests....

je n'ai recu que le lettre disant que c'etait bon, et au cfp il n'y a que les noms de ceux qui sont pris....comment les avez vous eu???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

futur PE2 au CFP d'Avrillé. Y-a-t'il d'autres personnes dans mon cas sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui ont pasé le concours pour Avrillé, avez vous reçu vos notes?

Toujours pas, cela ne devrait pas tarder.... Enfin , je le souhaite beaucoup car l'attente commence à être longue. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...