Posté(e) 7 juin 200620 a Quel est votre dernier diplome? Moi c'est une licence de lettres modernes obtenue en 2003!! C'etait la troisième année que je tentais le concours!
Posté(e) 7 juin 200620 a j'ai une maitrise d'histoire médiévale qui date de 1999! presque 10 ans déjà! sinon, j'ai passé le capes et l'agreg d'histoire 3 an de suite sans succès ( dernier échec: 0.5points). dégoutée, j'ai décidé de vivre un peu et de faire le point sur ce que je voulais. Et voilà!
Posté(e) 7 juin 200620 a licence de psycho obtenue en 2001... Je réfléchi à ma reconversion et je me rends compte que cette filière n'était pas un choix judicieux <_<
Posté(e) 7 juin 200620 a bonjour à tous, pour moi c'est une licence Sciences de l'Education à Paris 8, (vincennes-saint-denis). bon courage pour les révisions. as
Posté(e) 7 juin 200620 a bonjour à tous,pour moi c'est une licence Sciences de l'Education à Paris 8, (vincennes-saint-denis). bon courage pour les révisions. as oups c'était en 2004, et comme dit mena1, pour moi non plus c'était pas un choix judicieux pour une éventuelle reconversion
Posté(e) 7 juin 200620 a Maîtrise de psychologie clinique, mémoire et stage en gérontologie (y avait plus de place pour le mémoire sur le milieu scolaire ), obtenue en 2004
Posté(e) 7 juin 200620 a Licence d'Histoire obtenue en 2003. Et ce n'est pas évident de se réorienter après...Mais j'ai trouvé ma voie, il ne reste plus qu'à passer les étapes du CRPE.