Posté(e) 8 octobre 200322 a Bonjour, Je suis à la recherche de lignes seyes vierge sans écriture. J'ai beau chercher dans les polices, il y a chaque fois des lettres sir les lignes cryin . Et pourtant je sais que ça existe, je l'ai déjà vu lors de mes promenades sur le net... MErci!
Posté(e) 8 octobre 200322 a Je ne comprends pas trop..... Si tu as une police de caractère qui te permet d'écrire les lettres sur des lignes seyes, il me semble que si tu ne tapes que des espaces, tu devrais avoir uniquement les lignes et pas de lettres, non ? C'est en tout cas ce qui se passe avec les polices que j'utilise.
Posté(e) 8 octobre 200322 a Bonjour, Rien ne tempêche d'utiliser une police Seyes, et pour tracer tes lignes vierges, tu tapes "espace" autant de fois que tu veux.
Posté(e) 8 octobre 200322 a Auteur Wouaw! Rapides les réponses!! bon, ben oui , c'est vrai, j'y avais pas pensé... _bl_sh_ Merci!
Posté(e) 8 octobre 200322 a ben moi avec celle que g en tapant des espaces, ca me tape pas les lignes c comme si je tapais dans le vide ! c pas cool !
Posté(e) 8 octobre 200322 a Ca fonctionne sans problème avec cette police : http://perso.wanadoo.fr/webchantier2/alopo...tf/seyesbde.zip
Posté(e) 8 octobre 200322 a j'utilise 'ecolier lignes court", en tapant des espaces ; il y a la "grosse ligne" et toutes les interlignes dont ont besoin les enfants ; je l'aime bien ! je crois qu'elle est ds l'espace telechargement, ou en tout cas sur "pragmatice.net !
Posté(e) 8 octobre 200322 a pourquoi est ce que mon ordi ( c'est un mac ) ne veut pas reconnaitre ces polices ?? j'arrive pas à les ouvrir, il les télécharge mais ne les reconnait pas...
Posté(e) 8 octobre 200322 a Moi, j'arrive à télécharger mais ça me donne des exemples de ce qu'on peut avoir.J'aimerai pouvour directement appliquer ce type de polices. J'ai windows XP.
Posté(e) 8 octobre 200322 a moi aussi j'ai windows xp et ça marche. il faut que tu enregistres ton fichier dans le dossier "font" de windows
Posté(e) 8 octobre 200322 a Auteur Océane, sur pragmatice .net, je ne suis pas arrivée à télécharger "écolier" , mais là oui! et je préfère aussi écolier à seyes BVE!