Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens apporter mon petit témoignage de vie de liste complémentaire :P !!

Je suis 600ème et je préfère me dire que c'est foutu afin de ne pas tomber de haut si je suis obligée de repasser le concours en mai !!

Donc, je bûche la session de 2004, je n'ai pas eu trop de mal à me remettre dans les cours dans le sens où contraiorement à l'an dernier, je suis entrée à l'IUFM à Cergy en formation complète....

D'ailleurs, si certains veulent que je leur communique les biblio que nous ont donné les profs, dîtes-le moi !!

en attendant, ça ne m'empêche pas de me connecter tous les jours sur ce site afin de savoir où en est la liste !!

j'espère que l'on va bientôt voir une seconde vague de recrutement, je reprendrai espoir si notre liste atteint le 400ème vers décembre !!

Voilà, je vous embrasse tous et vous remercie de nous communiquer toutes les infos que vous avez, c'est très sympa, moi, je n'appellerai pas les ia, dans le sens où je ne sais pas si je serai appelée un jour....

MERCI POUR TOUT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Il y en a certains d’entres nous qui avaient une réunion mercredi (hier) à l’académie et j’aurai aimé savoir comment cela c’était passé : que vous-a-t-on dit ? quel poste allez-vous avoir ? quand commencez-vous ? Merci de me répondre !  ;)

salut titia, pour ma part, j'étais 108 sur la LC et j'ai eu une réunion à l'IA du 78 mercredi. Alors après un speech sur le fait qu'on rentrait dans la fonction publique et donc qu'il faut représenter la fonction publique (il ne faut pas critiquer le ministre), on est au service des élèves et des parents, bla bla, on a enfin eu une éclair sur les postes.

La dame nous a d'abord proposé des postes spéciaux (on n'était pas obligés de les accepter) : 3 postes d'éducateur et deux postes de segpa je crois, tous ont été pourvus sauf un éducateur.

Après on a été appelés une par une (oh pardon, il y avait un représentant de la gente masculine... _bl_sh_ ) pour nous donner notre affectation. Il y avait discussion possible étant donné qu'il y avait 7 ou 8 absent + une qui a refusé le poste (pas compris). :blink:

Pour ma part, j'ai eu une affectation provisoire (sans poste) dans la circonscription de beynes (ma commune d'habitation : ils essayent de respecter au mieux la distance) mais je ne suis pas sûre d'y rester, tout dépend de l'IA. En attendant je suis en observation dans une école à 50 m de chez moi, et j'attends mon affectation définitive. On est total dans le brouillard cryin :ph34r:

voilà, j'espère avoir résumé assez clairement mes deux premières journées dans l'éducation nationale :rolleyes:

je vous souhaite plein de courage et RV en PE2 en septembre :D (pour les LC et ceux qui devront repasser) :(

biz

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 549 sur la liste complémentaire de versailles, et moi aussi je reprépare le concours en allant au cours de 2ème année de formation aménagée à Antony

qui est marje?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vanille pour tes infos!! Ca fait plaisir de savoir un peu comment ça se passe, pis ça fait plaisir aussi de voir que tu nous oublies pas...

Alors comme ça, il y en a qui ont refusé le poste... hé hé hé... Mais c'est bon pour nous ça!!! :P :P :P :P

Allé, je te souhaite plein de courage, et surtout raconte nous TOUT!!! :D

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Merci Vanille pour ton témoignage, franchement je suis surprise qu'ils proposent des postes d'éducateurs et que tu ne sois pas affectée à un poste dans une école!

C'est plutot mauvais signe pour nous les LC...Ils n'ont pas l'air d'avoir de réels besoins.

Moi non plus pour l'instant il m'est impossible de travailler le concours. L'académie de Créteil m'a appelé (comble du comble) pour enseigner en lycée, at après entretien j'ai été recrutée, j'enseigne donc aux premieres et terminales en lycée technologique en sciences sanitaires et sociales (je suis titulaire de la maitrise..) depuis lundi à temps plein. J'ai beaucoup de travail, ça me fait oublier le concours de prof des écoles, mais ce n'est que jusqu'à la Toussaint; et puis ça me plait moins meme si les profs du secondaire ont moins d'heures...Je vais arrêter de raconter ma vie et demain j'appelle l'IA histoire de savoir si on a des chances d'etre recrutées un jour.

A+

Mimie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vanille pour les infos...! :D

Tu habites Beynes et tu te retrouves à 50m de chez toi...le top!!!! moi j'habite Plaisir et je n'ose mm pas croire que je peux peut etre me retrouver à Plaisir... :blink:

En attendant bon courage et à bientôt

Baboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'etais à la reunion à l'ia et j'ai pris un poste d'educateur mais en fait il n'y a que des instits à ces postes. Structure d'internat, on s'occupe des enfants en dehors du temps scolaire, un peu special mais super equipe et beaucoup de temps. On travaille 2 jours par semaine (nuit comprise) et ensuite on est libre.

Je découvre et en saurai plus demain alors à plus.

Vanille on a du se voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Et bien , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens".

Bon courage à toutes et à tous.

Continuez à nous donner des nouvelles.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous pourriez me dire quand commence les vacances de la toussaint dans l'académie de Versailles SVP.

Pensez-vous qu'ils vont appeler avant ou aprés, j'espère que ce sera avant pour que ceux qui seront appelés, et j'espère ils seront nombreux, puissent se préparer.

A bientot

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les vacances : du Mercredi 22 Octobre pour une reprise le Lundi 3 Novembre.

Pour le reste cryin on en sait rien du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...