Posté(e) 14 juin 200620 a BonjourJ'ai essayé et ça a marché ! MERCI beaucoup pour le tuyau !!! Avec tout ces guides du maître que je vais devoir payer de ma poche ... ça va faire du bien ! Et je suis déjà cliente Alapage. Bye pourquoi ça a pas marché pour moi? <_<
Posté(e) 15 juin 200620 a Bonjour J'ai essayé et ça a marché ! MERCI beaucoup pour le tuyau !!! Avec tout ces guides du maître que je vais devoir payer de ma poche ... ça va faire du bien ! Et je suis déjà cliente Alapage. Bye pourquoi ça a pas marché pour moi? <_< moi non plus, je crois que ça n'a pas marché!! J'ai rien reçu!! <_<
Posté(e) 16 juin 200620 a Je crosi qu'il était indiqué que "LES PREMIERS inscrits recevront un bon d'achat" !
Posté(e) 16 juin 200620 a Auteur Oui c'est exact, néanmoins cette enquête date du mois de janvier (voire même avant) et certains d'entre nous continuent à recevoir ces bons, alors n'hésitez pas à mettre le nom de votre compagne ou compagnon et de changer votre adresse mail de destination...Bonne chance
Posté(e) 16 juin 200620 a J'ai répondu au questionnaire et le lendemain j'avais le bon de réduction dans ma boîte e-mail !!! J'ai dépensé 20 euros au final. Pour plus de 20 euros, le bon de 10 euros! Et pour plus de 25 euros les frais de port gratuits ! Et si on ne commence que des livres, frais de port gratuits !!! J'adore ces bons plans !
Posté(e) 17 juin 200620 a J'ai répondu au questionnaire et le lendemain j'avais le bon de réduction dans ma boîte e-mail !!!J'ai dépensé 20 euros au final. Pour plus de 20 euros, le bon de 10 euros! Et pour plus de 25 euros les frais de port gratuits ! Et si on ne commence que des livres, frais de port gratuits !!! J'adore ces bons plans ! Du coup j'ai testé hier et j'ai reçu le bon ce matin.
Posté(e) 17 juin 200620 a Je n'y comprends plus rien... Comment ça se fait que tout le monde ne reçoit pas le bon? <_< ça dépend peut-être des réponses données...