Posté(e) 9 juin 200620 a bonjour, je suis PE2 à Mâcon mais pour la rentrée prochaine, je dois retourner dans l'Yonne mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le 2ème mouvement. Est-il déjà paru et où peut-on trouver la liste?
Posté(e) 10 juin 200620 a Bonjour Lazoech, Je suis PE2 à Auxerre cette année; le premier mouvement vient seulement de s'achever (gros problèmes de répartition visiblement); aux dernières nouvelles, la liste pour le 2è mouvement devrait être lundi dans nos casiers de l'IUFM; peut-être la recevras-tu par voie postal? Je te tiens au courant, Elsa.
Posté(e) 10 juin 200620 a Auteur merci de me donner enfin des infos. J'avais entendu dire qu'il y avait des soucis au premier ce qui explique peut être que le deuxième mouvement se fasse un peu tard
Posté(e) 13 juin 200620 a Toujours rien dans les casiers; il y a une réunion vendredi vers midi avec le SNUIPP pour parler de la liste; on suppose donc qu'on l'aura ce jour là ou un peu avant; mystère...
Posté(e) 18 juin 200620 a Bonjour!!! Juste un petit message pour dire que la listes des postes sont disponible sur le site de l'inspection académique de l'Yonne et sur le site du SNUIPP 89. Petite précision: il y a 180 postes à pourvoir au 2e mouvement, mais 127 titulaires doivent passer avant les PE2. Bon courage, Elsa