Posté(e) 11 juin 200620 a connaissez-vous ce site : rased bergerac-est c'est donc le site du rased de bergerac est (dordogne), et il y a notamment des éval de français pour les cp (3 : début milieu et fin d'année) Et c'est bien pensé, enfin je trouve...
Posté(e) 14 juin 200620 a Auteur ben si ça marche! en allant en haut à gauche pour choisir la période puis en cliquant sur les flèches...
Posté(e) 14 juin 200620 a Oui, mais tu ouvres une page avec seulement les éventuelles modifications et il n'y en a pas pour fin cp. Sinon, rien! Où est l'erreur? Anne
Posté(e) 14 juin 200620 a ben si ça marche! en allant en haut à gauche pour choisir la période puis en cliquant sur les flèches... Je n'arrive pas à les enregistrer. Il faut faire comment ???
Posté(e) 14 juin 200620 a Faut pas ouvrir le document! Tu reviens à la page précédente, clic droit sur "document intégral" puis "enrgistrer la cible sous..."
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur moi pas comprendre... en faisant "principal" puis "document intégral", ça ouvre une page pdf et pour l'enregister, en cliquant sur la disquette dans la barre d'outil de la page acrobat... si ça marche toujours pas, donne-moi ton mail et je t'envoie le doc!
Posté(e) 15 juin 200620 a Faut pas ouvrir le document!Tu reviens à la page précédente, clic droit sur "document intégral" puis "enrgistrer la cible sous..." oki
Posté(e) 15 juin 200620 a Je suis bête à manger du foin, je n'y arrive pas, je n'ai rien qui s'ouvre. Je suis désespérée! Bon, d'un autre côté, j'ai fini mes évaluations, j'ai toute l'année prochaine pour y arriver. Anne
Posté(e) 17 juin 200620 a Auteur Anne, et là? : éval début d'année si ça marche, je te mets les 2 autres (milieux et fin d'année) en lien ici...
Posté(e) 17 juin 200620 a Anne, et là? : éval début d'annéesi ça marche, je te mets les 2 autres (milieux et fin d'année) en lien ici... Oui, oui, ça marche Je veux bien les reste dès que tu auras le temps, après les dossiers, la fête d'école, le grand rangement, ce n'est pas urgent Anne
Posté(e) 17 juin 200620 a Auteur c'est pas pour le temps que ça me prend! pis les éval sont finies, la fête c'est dans 3 semaines, alors (quoi, qui a parlé des livrets? ) milieu du cp fin du cp tu me diras ce que tu en penses! et là : analyse l'analyse des résultats avec des résultats d'école pour avoir une idée!