Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes,

je sais que personne ne l'a encore reçu mais ça serait sympa de mettre un message dès que cela arrive. Et mettre les dates des épreuves, l'heure, et la 1ère lettre de votre nom......Bref, toutes les infos pouvant être utile à ceux qui ne l'ont pas encore reçu....

Bon courage à tous pour préparer les oraux .......Grosse merde!!!!!!

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ludivine027

7

• namour62

6

• maman62

5

• phinou59

5

Posted

Quelqu'un a-t-il reçu sa convocation?

Posted

pour ma part je n'ai toujours rien reçu mais il était indiqué sur les papiers avec la convocation pour les ecrits que l'on devrait en recevoir une au plus tard le 16 juin pour l'epreuve physique et le 23 juin pour les oraux!! donc il faut qu'on patiente (mais j'ai quand même hate d'être fixée)!

Posted
pour ma part je n'ai toujours rien reçu mais il était indiqué sur les papiers avec la convocation pour les ecrits que l'on devrait en recevoir une au plus tard le 16 juin pour l'epreuve physique et le 23 juin pour les oraux!! donc il faut qu'on patiente (mais j'ai quand même hate d'être fixée)!

salut,les convocations ont ete envoyé aujourd'hui, donc on ne devrait pas tarder à les recevoir.

bye

Posted

Merci pour l'info........ tout le monde a hâte de les recevoir.......

Posted

Les convocs pr l'EPs aujourd'hui et non les epreuves orales?

Posted
Les convocs pr l'EPs aujourd'hui et non les epreuves orales?

On va recevoir deux convoc une pour l'épreuve sportive et une autre pour les autres. La deuxième convoc on va la recevoir un peu plus tard.....

Posted

encore rien reçu aujourd'hui.......il va falloir encore attendre

Posted

convocation reçue pour l'épreuve de 1500m!!! bon courage a tous ça se rapproche!!

Posted
convocation reçue pour l'épreuve de 1500m!!! bon courage a tous ça se rapproche!!

Moi aussi reçu!je le passe à Arras!Et vous?

Posted

moi j'ai toujours rien recu!!!

Posted

Moi aussi reçu!je le passe à Arras!Et vous?

Je passe aussi à arras mardi 20 à 10h40 et toi?