Aller au contenu

ORAL PASSE


ALINEALISEA

Messages recommandés

Pour moi la litterature c 'est fini je suis passé ce matin la premiere..10mn même pa eu temps finir l'exposé :( les questions aucune ne portait sur la litterature .. rien sur ma mise en reseau et ils etaient m^me pas au courant qu'il yavait une liste officielle

bilan negatif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    14

  • ALINEALISEA

    9

  • sasa57

    8

  • Katimini

    7

Oh, allez, tu as peut etre mieux réussi que tu ne le penses!!! :wub: Tu leur as appris plein de choses!!!!

C'était quoi le genre de questions? Mais tu le passes dans quelle académie? c tôt dis donc!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la litterature c 'est fini je suis passé ce matin la premiere..10mn même pa eu temps finir l'exposé :( les questions aucune ne portait sur la litterature .. rien sur ma mise en reseau et ils etaient m^me pas au courant qu'il yavait une liste officielle

bilan negatif :(

effrayant! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Déjà d'une, tu n'as peut-être pas tout loupé, et de deux, il reste d'autres matières !!! Allez, faut y croire !

Quelles questions t-ont-ils posé si ce n'est pas sur la litté ?? C gonflé quand même ! Tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

academie amiens

ba non javais parle dun travail sur les sens dont m'ont demandé si je pouvais travaillé les ses dans tous les cycles. de definir ce qu'est la tolerance et comment j'integrerai un enfant handicapé dans ma classe (loin de syeux pres du coeur de lenain) et rien sur la litterature !!!! rien sur reseau j'ai ouvert piste avec hanno mais rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce jury!! Ne pas savoir qu'il existe une liste officielle!! Ils n'ont pas lu le B.O avant de venir! Il y avait de la lumière et hop :ninja:

Ils sont censés tester notre culture en LJ et surtout nous ouvrir sur nos mise en réseau! Je ne pensais pas que la LJ servait également à déstabiliser les candidats.

Mais bon comme beaucoup le disent , tu peux penser avoir raté mais dans les faits il peut s'avérer que tu es bien réussi et qu'ils voulaient te déstabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as passé a Amiens même car moi je passe a Beauvais demain... c'est chaud les questions et ca prouve bien qu'ils n'en savent pas plus que nous...

Sinon t'inquiètes il est for possible que ca se soit mieux passé que tu ne le penses... Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah ca me rassure pas trop tout ca quoi que moi je passe jury 3 je crois...

bon courage a toi pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la litterature c 'est fini je suis passé ce matin la premiere..10mn même pa eu temps finir l'exposé :( les questions aucune ne portait sur la litterature .. rien sur ma mise en reseau et ils etaient même pas au courant qu'il yavait une liste officielle

bilan negatif :(

effrayant! <_<

Affligeant! :o :ninja:

Alinealisea, garde espoir quand même... :wub:

Comme les autres le disent, tu t'en es peut-être très bien sortie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça a joué aussi car tu étais certainement la première mais en même temps ça peut être bénefique car ils vont être plus indulgents lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils n'ont pas su s'y prendre avec toi, en fait le jury de LJ (en tout cas pour 2 de ces membres) est nouveau donc ils ne maitrisent pas encore, je pense que plus les oraux vont passer plus ils vont s'endurcir (mais bon ça veut rien dire non plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...