Aller au contenu

L'EPS à l'école


Anwamanë

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    5

  • Anwamanë

    4

  • balou

    2

  • ninie586

    2

L'EPS à l'école

Y a pas plus résumé ! ;)

Merci Affable. Ca tombe bien, dans l'académie de Lyon on a justement une feuille A4 de notes à disposition pour l'exposé :whistling::clown:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Affable.

Bonjour Aurore,

J'ai une petite question : tu écris à Affable qui donne une fiche résumée d'eps A4 :

Cela tombe bien, dans l'académie de Lyon on a justement une feuille A4 de notes à disposition pour l'exposé.

Pour l'entretien d'eps, a-t-on le droit à des notes ? Des notes de notre exposé ?

Merci encore de ton aide et de celle des autres.

ninie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Affable.

Bonjour Aurore,

J'ai une petite question : tu écris à Affable qui donne une fiche résumée d'eps A4 :

Cela tombe bien, dans l'académie de Lyon on a justement une feuille A4 de notes à disposition pour l'exposé.

Pour l'entretien d'eps, a-t-on le droit à des notes ? Des notes de notre exposé ?

Merci encore de ton aide et de celle des autres.

ninie

Bonjour :)

A Lyon, on te donne justement une feuille A4 sur laquelle est inscrite ton nom et ton numéro de candidat. Ensuite, tu as le temps de noter les grandes lignes de ton exposé dessus ou carrément tout ton exposé si tu écris petit! ;) Mais, tu n'as pas droit à d'autres feuilees que celle-ci. Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute : cette feuille t'est donnée le matin de ton épreuve pratique...Tu as donc le temps de la remplir après la pratique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand y'a un bon truc a voir, y'a affable dans le coin.

c'est génial et extra

bisous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute : cette feuille t'est donnée le matin de ton épreuve pratique...Tu as donc le temps de la remplir après la pratique! ;)

Là j'suis verte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof d'oral pro m'a dit que ce concours étant national, avec des directives nationales, on avait le droit de demander un recours dans ce genre de cas... où certaines académies ont droit à des notes, d'autres non.

Bon, ça n'aurait pas grand intérêt parce qu'au final, plus personne n'aurait de notes... autant que ceux qui y ont droit en profitent !

Mais quand même je trouve ça un peu mal fichu ce concours cette année... chaque académie fait son truc dans son coin !

Ils auraient pe-être pu se préoccuper des détails un peu avant mai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...