Posté(e) 14 juin 200620 a Salut! Y'en a t'il qui ont déjà passé l'espagnol en option et est ce que le niveau est dur? Parce que je le passe demain et je sens que ça va être un grand moment pour moi qui n'ai pas pratiqué depuis 10 ans :P Merci pour vos témoignages!
Posté(e) 14 juin 200620 a Salut!Y'en a t'il qui ont déjà passé l'espagnol en option et est ce que le niveau est dur? Parce que je le passe demain et je sens que ça va être un grand moment pour moi qui n'ai pas pratiqué depuis 10 ans :P Merci pour vos témoignages! Tu es dans quelle académie? Je le passe demain aussi à Versailles J'ai cru comprendre que le niveau serait le même que pour l'épreuve obligatoire non? Bah de toute façon on n'a rien à perdre :P
Posté(e) 14 juin 200620 a Salut! Y'en a t'il qui ont déjà passé l'espagnol en option et est ce que le niveau est dur? Parce que je le passe demain et je sens que ça va être un grand moment pour moi qui n'ai pas pratiqué depuis 10 ans :P Merci pour vos témoignages! Tu es dans quelle académie? Je le passe demain aussi à Versailles J'ai cru comprendre que le niveau serait le même que pour l'épreuve obligatoire non? Bah de toute façon on n'a rien à perdre :P je passe aussi espagnol facultatif demain, terrible! Est-ce que quelqu un aurait un petit lexique rapide , de base, pour le commentaire du texte??? J e n'ai pas parlé espagnol depuis tellement longtemps!!!!!
Posté(e) 14 juin 200620 a Auteur Même academie que toi Roussette. C'est vrai tu as raison on a rien à perdre, mais si on peut gagner un peu... :P Et toi, tu le sens comment?
Posté(e) 14 juin 200620 a Auteur Sawadi, petit lexique de base: un articulo de prensa: un article de presse el tema: le sujet el texto trata de: le texte parle de fue escrito por: il a été écrit par al principio: au début estoy de acuerdo: je suis d'accord para concluir: en conclusion, pour conclure Et surtout, l'incontournable podria usted repetir por favor? Celle qui va beaucoup me servir!!!! :P Bon courage! Tu passes quand?
Posté(e) 14 juin 200620 a Sawadi, petit lexique de base:un articulo de prensa: un article de presse el tema: le sujet el texto trata de: le texte parle de fue escrito por: il a été écrit par al principio: au début estoy de acuerdo: je suis d'accord para concluir: en conclusion, pour conclure Et surtout, l'incontournable podria usted repetir por favor? Celle qui va beaucoup me servir!!!! :P Bon courage! Tu passes quand? mercii! et comment dit on "extrait du journal"? ohh vraiment! je suis ridicule! je le sens vraiment pas!!!!! Je le passe à 9h20 demain...
Posté(e) 14 juin 200620 a mercii! et comment dit on "extrait du journal"? ohh vraiment! je suis ridicule! je le sens vraiment pas!!!!!Je le passe à 9h20 demain... Extracto = extrait Papel = journal Je passe à la même heure que toi demain
Posté(e) 14 juin 200620 a mercii! et comment dit on "extrait du journal"? ohh vraiment! je suis ridicule! je le sens vraiment pas!!!!! Je le passe à 9h20 demain... Extracto = extrait Papel = journal Je passe à la même heure que toi demain MERCIII
Posté(e) 14 juin 200620 a Même academie que toi Roussette.C'est vrai tu as raison on a rien à perdre, mais si on peut gagner un peu... :P Et toi, tu le sens comment? Ben je vise la moyenne, entre 11 et 13, mais en même temps c'est difficile de juger En fait tout dépendra du sujet et du vocabulaire que j'ai dessus, selon ce sur quoi je tombe je peux me débrouiller plutôt bien ou plutôt moins bien :P
Posté(e) 14 juin 200620 a je dirai "périodico" pour un journal... Euh oui tu as raison Merci Stefany et Kanette ; ça évitera que le jury me fasse les gros yeux demain !!!