Posté(e) 15 juin 200620 a J'ai pas trop eu le temps de chercher, mais s'il existe un post similaire, merci d'avance au x modos de les combiner Je viens de faire ma liste, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. Qu'en pensez vous? liste_fournitures.doc
Posté(e) 15 juin 200620 a merci ça va me servir des pochettes transparentes, des intercalaires pour le classeur, une petite calculatrice, un dictionnaire ?
Posté(e) 15 juin 200620 a Quelques feuilles simples perforées pour le classeur, des pochettes plastiques, un cahier de liaison entre école et maison (mais ptet avais tu l'intention d utiliser l agenda à cet effet?? )
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur le cahier de liaison est fourni par l'ecole comme la calculatrice et les dicos; les pochettes et les feuilles bonne idée!!! mais je sais pas si c'est pas aussi fourni par l'école 19 telechargements ... 2 avis
Posté(e) 15 juin 200620 a Je pense demander une boîte de gouaches en tubes... Je réfléchis et je reviens si je trouve autre chose...
Posté(e) 15 juin 200620 a Je pense que tout y est... Si ce n'est peut-être les anneaux blancs que l'on colle sur les trous des feuilles de classeur quand elles sont déchirées (je n'arrive pas à retrouver le nom... )
Posté(e) 15 juin 200620 a j'ajouterai blanche à gomme, car les gommes bleu et rose font plus facilement des trous et aussi pour éviter les gommes fantaisies qui ne gomment pas trop.
Posté(e) 16 juin 200620 a ça me parait bien à moi aussi... (mais qu'est ce que je viens faire ici moi...)
Posté(e) 16 juin 200620 a :P Bonjour ! Je suis très surprise de tout ce que tu demandes aux parents..Je vais avoir ma classe entière pour la première fois cette année et on m'a dit de ne pas compter sur les parents. Je ne leur demande donc qu'un classeur avec intercalaires et un cahier de texte. Par contre j'ai une très grosse comande. Cela dépend pet-être du budget...En as-tu un gros ?
Posté(e) 16 juin 200620 a j'ajouterai blanche à gomme, car les gommes bleu et rose font plus facilement des trous et aussi pour éviter les gommes fantaisies qui ne gomment pas trop. d'ailleurs je crois que je préciserai simplement de plutôt choisir un matériel simple et fonctionnel que fantaisie.
Créer un compte ou se connecter pour commenter