Aller au contenu

c'est quoi ce bordel ???


Zaphu

Messages recommandés

C'est pour ça que je suis 437ème ??? Parce qu'ils ont pas eu mon dossier !!!! Ou parce qu'il était pas recevable (ça veut dire quoi ça d'abord, je vois pas pourquoi ???)

HELPPPPPP :cry:

iufmbis8su.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur a envoyé en recommandé?

Parce que avec la poste on est jaamsi sur qu'un courrier arrive bien a destination <_<

Sinon si c'est non recevable tu a speut etre oublié un truc qaudn tu l'as rempli...

J'èspère que c'est une erreur

Apelle les lundi pour etre fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient pu te prévenir su'ils n'avaient pas reçu ton dossier!!!! ils doivent bien se douter que tout le monde le renvoie. A Limoges ils envoient un accusé de réception donc on est sûr qu'il est arrivé.

Appelle les lundi, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas envoyé en recommandé, j'y ai pas du tout pensé mais sinon je l'ai envoyé bien avant la date requise, j'ai tout mis dedans logiquement et mon père a vérifié 3 fois.

Mais déjà je trouve que c'est pas très sérieux, ils m'ont adressé la lettre au nom d'Aline Angélique alors que c'est Angélique (Aline c'est juste mon deuxième prénom).

Je vais appeler demain, merci pour vos réponses, je me dis que c'est peut-être pas si foutu que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler demain, merci pour vos réponses, je me dis que c'est peut-être pas si foutu que ça !

Je croise les doigts pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien une erreur de l'IUFM !!! Je suis admise en liste principale !!! Wououuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets super ça!

Donc ils ont fait quoi comme erreur parce que c'est garve quand meme ça <_<

Tu es prise où alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 3 à avoir eu cette erreur, les correcteurs avaient corrigé nos dossiers mais apparement ça n'avait pas été pris en compte et donc on avait 0 pour le dossier. On est deux à se retrouver sur liste principale du coup et l'autre sur liste complémentaire. Par contre la dame n'a pas pu me dire ou j'étais affecté mais je vais recevoir ça par courrier ;)

J'ai la grosse pression pour mes rattrapages maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial en tout cas... tu connais ta place ? :) Du coup, vu que vous êtes deux de plus sur la LP, ils vont devoir en virer deux sur LC, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...