Posté(e) 18 juin 200620 a Bonjour à tous, Je dois faire une lettre de demande de mi-temps suite à un congé maternité. Auriez vous un modèle de lettre à me proposer ça me simplifirai la tache ( je suis en plein déménagement/travaux et sur lepoint d'accoucher) j'avoue que ma tête est trop remplie pour etre bien disposé à réfléchir a cette lettre importante. Merci beaucoup de votre aide, j'en ai bien besoin.
Posté(e) 18 juin 200620 a Bonjour à tous,Je dois faire une lettre de demande de mi-temps suite à un congé maternité. Auriez vous un modèle de lettre à me proposer ça me simplifirai la tache ( je suis en plein déménagement/travaux et sur lepoint d'accoucher) j'avoue que ma tête est trop remplie pour etre bien disposé à réfléchir a cette lettre importante. Merci beaucoup de votre aide, j'en ai bien besoin. je t'ai envoyé un modele par mp
Posté(e) 18 juin 200620 a Auteur Merci beaucoup pour ta rapidité et surtout pour ta lettre collègue!!!
Posté(e) 23 juin 200620 a Coucou West, ça t'embêterait de me la faire parvenir aussi? je ne sais pas du tout comment je dois formuler la demande. Enfin si ça te gêne pas bien-sûr
Posté(e) 26 juin 200620 a Bonjour, je suis dans le même cas. Est-ce possible d'en avoir une copie, s'il te plaît? Merci d'avance
Posté(e) 28 juin 200620 a Merci beaucoup West! Est-ce que tu veux bien m'expliquer le passage sur la pension, je ne comprends pas ce que cela signifie..... Merci d'avance!
Posté(e) 28 juin 200620 a Merci beaucoup West!Est-ce que tu veux bien m'expliquer le passage sur la pension, je ne comprends pas ce que cela signifie..... Merci d'avance! en fait quand tu es à mi-temps tu cotises fatalement moins qu'un pe à temps plein pour la retraite, mais pour les mi-temps dits de droit ( raison familiale donc enfant de moins de 3 ans) , la loi fait que tout en travaillant à mi-temps l' Etat compte un temps plein pour la retraite... encore un avantage pour les meres de familles :P je dis ca par rapport à la discu sur "les meres de familles et leurs avantages ", Bref, cette phrase c'est pour dire que tu rappelles que tu ne veux pas surcotiser ( les pe à mi-temps qui le sont pour raison perso et donc pas de droit peuvent surcotiser pour leur retraite) . Je te conseille d'aller sur le site de ton IA ( et puis c'est peut-etre different <_< je ne pense pas mais mieux vaut verifier ) pour trouver la circulaire qui parle des temps partiels car il ya peut-etre une autre formulation , l'important étant de rappeler que tu ne veux pas surccotiser car tu es en mi temps de droit ... voilà !
Posté(e) 30 juin 200620 a Salut les mamans, Je serai aussi concernée par le mi-temps après mon congé mat. West, aurais-tu la gentillesse de me faire aussi parvenir ton modèle de lettre ? D'avance merci. Lise
Posté(e) 30 juin 200620 a Salut les mamans,Je serai aussi concernée par le mi-temps après mon congé mat. West, aurais-tu la gentillesse de me faire aussi parvenir ton modèle de lettre ? D'avance merci. Lise c'est fait