Posté(e) 11 avril 200323 a moi aussi çà m'intéresse beaucoup,vous pourriez aussi m'envoyer vos docs?mon mail:lau.val2@wanadoo.fr,merci bcp!!
Posté(e) 11 avril 200323 a Voilà, j'ai envoyé les docs à Waly, Mamie, Sherpa, Sab et Vivi. J'espère que j'ai oublié personne ...
Posté(e) 11 avril 200323 a Auteur ben finalement, z retrouvé mais merci quand meme ! en fait, g mis dans le fichier divers au lieu de lecture ou ecrit ! suis bete hein !!!!!!!!!
Posté(e) 11 avril 200323 a eh sandrine94!!!! Et moi....... tu m'as oublié!!!! safhyr@aol.com !!!!!! d'avance... Merci !! Michel
Posté(e) 11 avril 200323 a Bah oui, je crois que j't'avais oublié ! Désolée _bl_sh_ Je n'avais pas vu que j'avais ton mail. Enfin bon, je viens de t'envoyer le fichier.
Posté(e) 11 avril 200323 a Je reprends la question de sab : je suppose qu'on peux les étudier à tous les niveaux, non?
Posté(e) 12 avril 200323 a Pour une fois je vais demander à profiter de l'envoi !! STP Sandrine 94 cela m'intéresse nathalie.bozon@laposte.net merci !!!
Posté(e) 12 avril 200323 a _bl_sh_ _bl_sh_ Moi aussi ça m'intéresse les contes des origines....Si je peux abuser de votre gentillesse????? Merci d'avance! Mrlle57@aol.com
Posté(e) 12 avril 200323 a Evidemment j'en voudrais bien aussi......: Alors si tu peux me les envoyer ce serait super.. Merci sandrine Fran fran2@tiscali.fr
Posté(e) 13 avril 200323 a Je persiste un peu , mais je voudrais savoir si les contes d'origines se traitent dans les trois cycles... Pourquoi personne ne nous répond Lisachou? _bl_sh_ _bl_sh_