Aller au contenu

IUFM FOIX - RENTREE 2006/2007


coaster-alan

Messages recommandés

Est ce qu'un PE de cette année pourrait nous mettre en ligne l'emploi du temps complet qu'il avait cette année pour savoir un peu comment sont répartit les cours?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cantine est chouette :)
:lol: je te reconnais là sacree gourmande, mais je crois que depuis la qualite a baisse car les fonds ont aussi baisse... <_<

Site tres agreable avec vue magnifique, une belle bibliotheque...

Ah zut. (écoute-là l'autre là qui me traite de gourmande... si je parlais .... ! ;) )

Au fait c'est vrai la bibliothèque est vraiment bien, en plus le CDDP est juste en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou grael,

tu as mis le lien pour la prochaine rentrée sur l'iufm de foix (enfin quelques infos), mais je les avais déjà recopier qulques messages avant le tien..... Mais bon, c'est pas grave de recopier deux fois la même chose... au moins on est sur de s'y imprégner de l'emploi du temps et de l'organisation lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alan, ben oui, j'ai vu apres coup que malgré ce qu'ils annoncent sur la page, ce n'est pas l'emploi du temps de l'année passée, mais bien l'amorce de celui de l'année prochaine.

Et que t'avais déjà donné toutes les infos qu'il contient...

J'ai eu la flemme d'effacer mon message...

Le lien peut servir si ils mettent le document à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos supplémentaires :

l'inscription administrative du 11 septembre se fera sur le site de l'iufm à toulouse (celui de saint-agne)

début des cours le mardi 12 septembre à 8H45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens de Foix où j'étais ce matin pour me trouver un appart (d'ailleurs galère car toutes les agences m'ont dit qu'ils avaient eu une floppée de futurs étudiants à l'iufm qui venaient pour louer donc il ne reste plus grnad chose mais j'ai trouvé une super affaire!!!!! :P )

Bref ! je suis passée à l'IUFM de Foix et j'ai vu la liste des gens qui ont eu le CRPE cette année en ayant suivi la PE1 à Foix: il y a eu 30 admissibles (sur 60) et 16 admis au CRPE en LP ( ce qui fait environ du 25% de réussite) avec des classements vraiment supers ! Je n'ai vu aucune personne en dessous des 200....j'en ai même vu 5 ou 6 dans les 50 premiers...donc c'est encourageant !!!

Il y avait une dizaine de personnes en LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...