Posté(e) 21 juin 200620 a Vous avez fait votre exposé d'EPS ???moi je galère trop...vous parlez d'une séquence en particulier ? notre prof ne nous a pas parlé de ça mais je vois que bcp le font...
Posté(e) 22 juin 200620 a Vous avez fait votre exposé d'EPS ???moi je galère trop...vous parlez d'une séquence en particulier ? notre prof ne nous a pas parlé de ça mais je vois que bcp le font... de quelle liste des dispensés parlez-vous ?
Posté(e) 22 juin 200620 a Amandine 37 doit être au rectorat en ce moment, je vais appeler je pense ça me stresse trop... allez je me lance ! 38 !! LOL J'ai mis une réponse sur l'autre post. JJ'ai expliqué ce qu'il en était pour ma situation. N'héistez pas à appeler le rectorat. Apres tout ils sont la pour ca !! Quelqu'un siat si la liste a été modifiée depuis mardi ?
Posté(e) 22 juin 200620 a Auteur Amandine 37 doit être au rectorat en ce moment, je vais appeler je pense ça me stresse trop... allez je me lance ! 38 !! LOL J'ai mis une réponse sur l'autre post. JJ'ai expliqué ce qu'il en était pour ma situation. N'héistez pas à appeler le rectorat. Apres tout ils sont la pour ca !! Quelqu'un siat si la liste a été modifiée depuis mardi ? padrdon snif... :P oui j'y suis maintenant sur cette liste !! pour répondre à la question d'avant: la liste qui est sur le site de l'académie de grenoble, dans "convocation "
Posté(e) 22 juin 200620 a Auteur pi toi aussi tu y es si je ne m'abuse !! ouffffffffff du coup je ne suis pas sûre d'y aller le matin, je verrai...
Posté(e) 22 juin 200620 a pi toi aussi tu y es si je ne m'abuse !! ouffffffffff du coup je ne suis pas sûre d'y aller le matin, je verrai... Oui c'est bon j'y suis aussi ! je pense que je vais quand meme y aller le matin moi pour etre bien sure, parce que vu comme ils ont l'air organisés..je préfère y aller pour rien que de ne pas y aller et avoir 0...
Posté(e) 23 juin 200620 a Bonjour à vous toutes... Je me permets de me joindre à la conversation... Je passe le sport jeudi 29 : pratique à 9h30 et oral à 13h30. Je suis dispensée ( et oufff je suis dans la liste !!!) . Pensez vous qu'il faille se présenter à la pratique le matin malgré la dispense ? En vous remerciant par avance gaelle