Aller au contenu

Gérer la fin d'année


tatoom

Messages recommandés

Voilà je suis une grande débutante et une liste complémentaires de surcroit... Je me posais des questions sur la fin de l'année scolaire que j'appréhende déjà un peu et je remercie d'avance quiconque me répondra :

- Que faites-vous les derniers jours de classe ?

- Est ce que vous préparez un petit discours pour les élèves ? Ou des petits cadeaux ?!

- Est ce que vous faites des petits cadeaux à vos collègues ?

Sachant que j'ai fait 6 mois avec des élèves géniaux qui vont vraiment me manquer dans une petite école de campagne (de 2 classes) bien sympathique (Veux pas partir en PE2 moâ :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis une grande débutante et une liste complémentaires de surcroit... Je me posais des questions sur la fin de l'année scolaire que j'appréhende déjà un peu et je remercie d'avance quiconque me répondra :

- Que faites-vous les derniers jours de classe ?

- Est ce que vous préparez un petit discours pour les élèves ? Ou des petits cadeaux ?!

- Est ce que vous faites des petits cadeaux à vos collègues ?

Sachant que j'ai fait 6 mois avec des élèves géniaux qui vont vraiment me manquer dans une petite école de campagne (de 2 classes) bien sympathique (Veux pas partir en PE2 moâ :cry: )

Une année où j'avais eu une classe vraiment :wub::wub: j'avais offert à mes élèves un petit album photo avec des photos de l'année (bon,encore faut-il en avoir...)et un petit mot pour chacun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ça !

Moi j'ai une classe adorable aussi... j'avais pas pensé leur faire un cadeau, juste une journée jeux et un gouter le dernier jour, mais maintenant que vous m'y faites penser...

Peut-être un CD avec les chansons de l'année et les musiques étudiées... et un petit mot pour chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites