Aller au contenu

Gérer la fin d'année


tatoom

Messages recommandés

Voilà je suis une grande débutante et une liste complémentaires de surcroit... Je me posais des questions sur la fin de l'année scolaire que j'appréhende déjà un peu et je remercie d'avance quiconque me répondra :

- Que faites-vous les derniers jours de classe ?

- Est ce que vous préparez un petit discours pour les élèves ? Ou des petits cadeaux ?!

- Est ce que vous faites des petits cadeaux à vos collègues ?

Sachant que j'ai fait 6 mois avec des élèves géniaux qui vont vraiment me manquer dans une petite école de campagne (de 2 classes) bien sympathique (Veux pas partir en PE2 moâ :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis une grande débutante et une liste complémentaires de surcroit... Je me posais des questions sur la fin de l'année scolaire que j'appréhende déjà un peu et je remercie d'avance quiconque me répondra :

- Que faites-vous les derniers jours de classe ?

- Est ce que vous préparez un petit discours pour les élèves ? Ou des petits cadeaux ?!

- Est ce que vous faites des petits cadeaux à vos collègues ?

Sachant que j'ai fait 6 mois avec des élèves géniaux qui vont vraiment me manquer dans une petite école de campagne (de 2 classes) bien sympathique (Veux pas partir en PE2 moâ :cry: )

Une année où j'avais eu une classe vraiment :wub::wub: j'avais offert à mes élèves un petit album photo avec des photos de l'année (bon,encore faut-il en avoir...)et un petit mot pour chacun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ça !

Moi j'ai une classe adorable aussi... j'avais pas pensé leur faire un cadeau, juste une journée jeux et un gouter le dernier jour, mais maintenant que vous m'y faites penser...

Peut-être un CD avec les chansons de l'année et les musiques étudiées... et un petit mot pour chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je voulais vraiment marquer le coup avec eux, leur faire comprendre que j'avais aimé faire mes premiers pas avec eux...

Sympa les photos mais je n'en ai que 2 ou 3 alors...

Je pensais aussi leur faire des petits diplômes individualisés avec un ptit mot à chacun, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi leur faire des petits diplômes individualisés avec un ptit mot à chacun, qu'en pensez-vous ?

Je le fais tous les ans et je rajoute un petit cadeau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter la fin de l'année et le rallye lecture : un petit roman pour chacun d'eux (lire c'est partir à moins d'un euro !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de leur chanter une chanson sur un air connu mais dont tu as modifié les paroles pour leur faire passer un "message"? Puis une petite carte dans laquelle se trouve les paroles de la chanson et le petit mot personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'écrivez-vous sur le diplôme. Je trouve que c'est une très bonne idée mais je ne sais pas trop quoi écrire: diplôme de la meilleure classe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose cette question, car étant enfant, mon instit de CM nous donnait à chaque fin d'année un petit cadeau, oh, pas grand chose, genre un joli badge, un petit jeu. Je voulais savoir si c'était courant et si vous pensez le faire?

Personnellement, j'aimerais bien, mais sachant que j'ai 32 élèves et pas énormément d'argent :huh::(

Je cherche pourtant encore, surtout dans des lots de gros... Si vous avez des idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...