Posté(e) 22 juin 200620 a Aucun texte n'abroge les PPAP malgré la mise en palce des PPRE. Les PPRE concernent l'école et le collègie (le lycée je n'en sais rien)
Posté(e) 25 juin 200620 a Pouvez-vous me confirmer ces sigles SVP PPRE: programme personnalisé de réussite éducative PPAP: programme personnalisé d'aide et de progrés Je suis sûre pour le second mùais pas pour le premier
Posté(e) 25 juin 200620 a PPAP, bien sûr ! là pas moyen, mai ssur le site de l'académie de NAntes, il y a un doc bien clair sur le PPRE, écrit en français, c'est bien détaillé, y a même une fiche pourl'entrertien avec l'élève. Vraiment bien. Je crois que c'est sur le site de l'IA de NAntes que je l'ai trouvé. JE continue à cherhcer, mais le site ne répond ps !
Posté(e) 25 juin 200620 a PPAP, bien sûr ! là pas moyen, mai ssur le site de l'académie de NAntes, il y a un doc bien clair sur le PPRE, écrit en français, c'est bien détaillé, y a même une fiche pourl'entrertien avec l'élève. Vraiment bien. Je crois que c'est sur le site de l'IA de NAntes que je l'ai trouvé. JE continue à cherhcer, mais le site ne répond ps ! Oui PPAP! pardon j'ai corrigé. en fait pour PPRE Je me demande si E c'est pour élève ou pour éducative<_< ???
Posté(e) 25 juin 200620 a E pour Educative toujours pas moy d'accéder au site de l'académie... Penser à uper pour aller cherche ce satané doc. Ca m'apprendra à pas enrgistrer les trucs, après, il faut les recherhcer ça prend un temps fou !