Posté(e) 12 juillet 200620 a Question: vous avez pris sciences en mineure ou majeure? Pour moi, c'est majeure.... Et si on faisait la meme chose pour HG?
Posté(e) 12 juillet 200620 a Pour ma part je suis partante pour l'histoire J'ai pris sciences en mineure estri
Posté(e) 13 juillet 200620 a Hello, J'aimerai bien me joindre à vous.... Pour les sciences, je suis partante pour les fonctions de nutrition (digestion, respiration, circulation) Merci!
Posté(e) 14 juillet 200620 a salut tout le monde, je me joins à vous si vous le voulez bien je choisi le chapitre sur l'électricité.
Posté(e) 14 juillet 200620 a Hello,J'aimerai bien me joindre à vous.... Pour les sciences, je suis partante pour les fonctions de nutrition (digestion, respiration, circulation) Merci! Normalement c'est moi qui m'en occupe, mais comme c'est un sujet assez vaste, on peut se le partager A +
Posté(e) 14 juillet 200620 a Alors moi aussi je suis motivé. :P Je me pencherais sur l'énergie à partir du hatier, internet... partant pour l'histoire géo
Posté(e) 14 juillet 200620 a Hello, Comment ça se passe pour les fiches? On les diffuse ici, dans le post ? Merci encore...
Posté(e) 15 juillet 200620 a Je rpends aussi le concept de vivant et non vivant... Patsie, tu refait une récap, voir ce qui reste à couvrir? Merfi!
Posté(e) 15 juillet 200620 a Je rpends aussi le concept de vivant et non vivant...Patsie, tu refait une récap, voir ce qui reste à couvrir? Merfi! Coucou, je me rajoute également !!! Pour le thème, je vais prendre: les mouvements de transmission Bisous
Posté(e) 16 juillet 200620 a nouvelle récap des volontaires: BIO - Le cycle de développement des êtres vivants---> - la reproduction sexuée et non sexuée (homme,animaux et fleur)---> Estri et milioo - les fonctions de nutrition : digestion, respiration, circulation --->macy et Tauhiti - les fonctions de relation : fonctions sensorielles et modes de déplacement --->anniou - êtres vivants dans leur milieu : milieu et d’écosystème (environnement) --->Linou29 - Le corps humain --->felicity - Education à la santé : l’hygiène alimentaire, la prévention des conduites à risque, la pratique sportive reproduction et sexualité ---> PHYSIQUE - Matière : --->Linou29 - Énergie : Formes, transferts et conservation de l’énergie ---> tony44 : - Lumière : Sources, propagation rectiligne de la lumière. --->pupuce31 - Électricité : Générateurs et récepteurs, circuit électrique ... --->mickael - Mécanique : Transmission et transformation de mouvements. --->pupuce31 - Astronomie : La Terre, le système solaire et l’Univers --->laeti54 et patsie62 dites moi si je me suis tromper quelque part