Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oral eps lille

Featured Replies

Posté(e)

Ce serait sympa de venir parler ici de notre entretien et de la commission que l'on a eu étant donné que ce n'est pas inscrit sur la convoc'.

POUR MOI, c'est mardi 26 à 10h30.

• Réponses 203
  • Vues 18.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ce serait sympa de venir parler ici de notre entretien et de la commission que l'on a eu étant donné que ce n'est pas inscrit sur la convoc'.

POUR MOI, c'est mardi 26 à 10h30.

C'est cool Sandrine, j'allais justement en ouvrir un !!! :D

Bon courage à vous tous pour cet oral !!! :blush:

Bisous

:wub:

Posté(e)

pour moi jeudi 29 à 8h30.

Posté(e)

Pour moi mardi 27 à 14h sur Douai.

Posté(e)

C'est incroyable ce qu'on apprend sur ce forum !! Effectivement, en relisant le pt livret sur le sport qu'on a eu le jour des écrits, c'est bien écrit qu'il y a un document écrit pr l'entretien ! Dc c'est différent d'une académie à l'autre !

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me dire les grandes lignes de son exposé et surtout comment il engage la conversation vers la didactique?

Merci, je commence à bcp bcp stresser.

Posté(e)
Pour moi mardi 27 à 14h sur Douai.

Je passe aussi le 27 à 14h, on a peut être passé en même temps l'épreuve physique (le 19 à 15h30 ?)

Posté(e)

moi je passe mercredi à 11h30!!

pour le premier oral je suis contente je le passe dans mon iufm!!!

jespere que ca ira ahlala

bon courage a tous en tout cas

Posté(e)
  • Auteur

Qui ouvre le bal lundi?

J'espère que vous viendrez nous raconter.

Posté(e)

Je passe à 10h30 lundi ce qui veut dire faire mon exposé dimanche et l'apprendre en même temps....week-end sympa en perspective.

Posté(e)

je passe à 15h lundi:je sais à peu prés mon exposé meme si j'en oublie des bouts j'espere qu'en travaillant pendant 2 jours a temps plein j'y arriverai!

sinon au niveau des revisions en plus de mes cours je me suis farcie le tome 2 de l'enseignant:

mais arrivez vous systematiquement a trouver tous les comportements spontanes et les regulations et construire une UA en direct?ou alors que pensez vous faire avec le doc pédagogique? <_<

Posté(e)
je passe à 15h lundi:je sais à peu prés mon exposé meme si j'en oublie des bouts j'espere qu'en travaillant pendant 2 jours a temps plein j'y arriverai!

sinon au niveau des revisions en plus de mes cours je me suis farcie le tome 2 de l'enseignant:

mais arrivez vous systematiquement a trouver tous les comportements spontanes et les regulations et construire une UA en direct?ou alors que pensez vous faire avec le doc pédagogique? <_<

ma prof d'IUFM m'a dit qu'ils posaient des questions sur le doc péda et donc soulagement à priori on ne devra pas faire d'exposé spontané sur ce doc!

par contre les questions c'est comme tu dis les comportements observés, les remédiations possibles... et pas du tout facile à faire sans y réfléchir quelques minutes mais bon on est tous dans le même cas alors on y croit!!