Posté(e) 22 juin 200620 a Bonjour, En théorie, les résultats ne seront publiés que demain...mais voilà l'IUFM a vraisemblablement envoyé les courriers en avance et en ouvrant ma boîte aux lettres, je viens d'avoir l'heureuse surprise de découvrir que je suis admise à l'IUFM de Montpellier . Je suis aux anges... Bon, cela dit, ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, le courrier est tamponné au 21 juin donc à mon avis c'est plutôt la Poste qui a été très rapide dans mon cas... Si vous voulez vous faire une idée: avec une note totale de 16, j'ai le rang 252 et Montpellier était mon premier voeu. Le courrier comprend aussi le dossier d'inscription et une convocation pour l'inscription le 7 juillet. Voilà, si vous avez des questions sur le courrier, n'hésitez pas...mais malheureusement il n'y a aucune indication sur les autres candidats ou seuils d'admission. Ingrid
Posté(e) 22 juin 200620 a Félicitations! Moi je vais attendre demain et j'irai à la boîte aux lettres! Tu habites près de Montpellier?
Posté(e) 22 juin 200620 a Auteur Oui, j'habite à Montpellier...pas loin de l'IUFM d'ailleurs...c'est sans doute pour ça que je l'ai déjà reçu. :P
Posté(e) 22 juin 200620 a Quand j'ai lu ton post, en sortant de l'oral d'EPS, j'ai foncé à ma boite aux lettres............ mais non !! :P Faut pas rever non plus, je suis dans la campagne toulousaine !!!
Posté(e) 23 juin 200620 a Auteur Je crois qu'il n'y a que 200 places à l'IUFM de Montpellier mais je ne peux pas te dire si je l'ai en étant 252 parce qu'il y en a au moins 53 devant moi qui ont un premier voeu différent ou si c'est parce qu'ils ont ajouté une marge en prévision des désistements... Bon courage à tous et à toutes pour les résultats!
Posté(e) 23 juin 200620 a OUi normalement c'est aujourd'hui. Y'a pas de raison qu'ils ne les mettent pas sur le net. Aller dans quelques petites heures on sera fixé...
Posté(e) 23 juin 200620 a Vous croyez qu'ils seront dispos vers quelle heure??? J'avais cru lire quelque part que sur internet c'etait à partir de 18h mais peu etre que je confonds avec une autre academie...
Posté(e) 23 juin 200620 a Argh pas 18h sinon je déjà que là j'en ai marre d'attendre ... Pourquoi il font pas comme à toulouse où dés qu'ils ont les résultats ,eux au moins, ils les mettent de suite !!!
Posté(e) 23 juin 200620 a Ca y est! le courrier est arrivé hier!! Mais il faut dire que j'habite juste à côté de l'iufm, c'est peut être pour ça que ca a été rapide...Admise à montpellier, youpi! Pour avoir une idée, j'ai 17.1 et je suis au rang 140...Je ne sais pas trop combien ils en prennent sur le site de montpellier. Courage à tout le monde pour l'attente...Et surveillez vos boites aux lettres!
Posté(e) 23 juin 200620 a ça y est les résultats sont sur le site, bon comme d'hab moi c'est félicitation à ceux et celles qui ont réussi