Posté(e) 23 juin 200620 a Bonjour je cherche, je cherche mais je ne trouve pas si on recrute un evs à la rentrée que fait il pendant les vacances scolaires ?????
Posté(e) 23 juin 200620 a Bonjourje cherche, je cherche mais je ne trouve pas si on recrute un evs à la rentrée que fait il pendant les vacances scolaires ????? Ben celle de mon école est en vacances aussi
Posté(e) 23 juin 200620 a (...) si on recrute un evs à la rentrée que fait il pendant les vacances scolaires ????? Rien, j'ai posé la question pour celui qui nous a été proposé, il bénéficiera des mêmes congés a priori et sera payé sur 10 mois...
Posté(e) 12 juillet 200620 a L'EVS a XXX heures à faire dans l'année et le salaire est annualisé. Il peut donc avoir toutes les vacances scolaires.
Posté(e) 14 juillet 200620 a Bonjour Notre EVS bénéficie des mêmes vacances que nous et mieux encore (?!?) il ne doit pas faire la pré-rentrée mais revient en même temps que les élèves.... Sacrée aide à la direction quant on sait que le boulot le plus important c'est la préparation de la rentrée.....hum hum hum....
Posté(e) 14 juillet 200620 a BonjourNotre EVS bénéficie des mêmes vacances que nous et mieux encore (?!?) il ne doit pas faire la pré-rentrée mais revient en même temps que les élèves.... Sacrée aide à la direction quant on sait que le boulot le plus important c'est la préparation de la rentrée.....hum hum hum.... J'ai donné rendez-vous à notre EVS le 1er septembre malgré tout.
Posté(e) 6 septembre 200619 a bonjour par contre attention ils sont embauché que 10 mois donc si ils commencent le 1 er septembre ils terminent le 30 juin. il faut y penser surtout pour ceux qui termine le 8 juillet et qui pensent aller en voyage scolaire la dernière semaine, l'evs ne pourra pas vous accompagner....
Posté(e) 7 septembre 200619 a bonjour je me permets de vous demander un renseignement directement sur ce post (pour éviter dans ouvrir un qui n'aurait rien à voir avec la direction) voilà je suis à la recherche d'un poste d'AE ou d'AP j'ai envoyer plusieurs candidatures dans les lycées et collèges, je suis inscrite à la SIATEN, je regarde les annonces de l'anpe mais toujours rien ! Est-ce que je peux directement envoyer mon cv et ma lettre de motivation dans les écoles primaires où ceux ci seront directement envoyés à la poubelle je commence à désesperer en voyant les jours passés, je me dis que les candidatures vont bientôt se terminées, je ne sais vraiment plus à qui demander des conseils ! je vous remercie de bien vouloir me répondre Rufi0
Posté(e) 10 septembre 200619 a Nous allons avoir deux EVS à l'école (un pour la mternelle et un pour l'élémentaire) à partir de la fin du mois de septembre. Nous n'avions rien demandé, nous n'en avons pas forcément besoin (petites écoles : 35 élèves en maternelle et 54 en élémentaire) et nous ne savons pas du tout quelles taches nous allons leur confier (prendre des groupes pour faire de l'informatique ou des activités à la BCD ???). Mais lors de la réunion des directeurs, il a été dit que les EVS travaillant dans notre circonscription devraient être présents à l'école durant les vacances scolaires ! Pour y faire quoi ? On se demande !!!
Posté(e) 11 septembre 200619 a Mais lors de la réunion des directeurs, il a été dit que les EVS travaillant dans notre circonscription devraient être présents à l'école durant les vacances scolaires ! Pour y faire quoi ? On se demande !!! Et sous la responsabilité de qui ? Ca me paraît difficile à moins de mettre les dirlos de permanence...Je n'ai pas d'EVS, donc je ne suis pas sur mais pour ce qui était des Aides-Educ, c'était impossible!
Posté(e) 12 septembre 200619 a Salut En Savoie, on a aucune nouvelle concernant les EVS! Alors sur les vacances!Est-ce la même chose ailleurs? <_<