Aller au contenu

Courrier de l'IUFM ?


celine1405

Messages recommandés

un point noir ? Mais le mien est vert ! :blush: (je chipote je chipote)
S'il est vert, c'est bon! S'il avait été rouge, tu aurais pu t'inquiéter un peu... :ninja:

(je déconne, au cas ou des gens le verraient rouge chez eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P houha faut pas stresser comme ça ! relax ! Pour te rassurer quand même avant que tu nous fasses un ulcère mon point est vert aussi. ;)

FLora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Flora :D:D:D

Non t'inquiete je n'en suis pas à ce point, mais en fait je n'ai pas trop confiance en l'informatique alors je me dis si il y a un bug :ninja:

Bon allez j'arrête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi !

Il n'empêche que je trouve ça trop bien qu'ils avertissent pour pas qu'on oublie.... :blush:

Au fait ptitegrenouille, tu vas confimer finalement ou bien tu souhaites aller à Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi !

Il n'empêche que je trouve ça trop bien qu'ils avertissent pour pas qu'on oublie.... :blush:

Au fait ptitegrenouille, tu vas confimer finalement ou bien tu souhaites aller à Lyon ?

Ben j'en suis tjrs au même stade...càd q je sais tjrs pas quelle ville je valide ici, je validerai lundi 3 juillet. Et le 7 juillet je suis convoquée à Bourg en Bresse pr m'inscrire...dc faudrait q je me décide avt le 7 ms je sais pas !!!!

Je suis dégoutée au passage, j'ai mis Bourg en 1er voeu pr avoir 2 points en plus au dossier, et St Etienne en 2eme car Lyon je me suis dit c pas la peine, je l'aurais pas...et il fallait choisir q 2 voeux sur ls 3 villes dc j'ai "mis ttes ls chances de mon coté". Et j'ai été prise à mon 1er voeu Bourg alors q Lyon je serai passée, et St Etienne aussi... :ninja:

D'ailleurs, j'ai une question, si on s'inscrit ds 2 IUFM, moi par exemple je sais pas si je vais aller m'inscrire a Bourg, ms imaginons je m'inscris, je paye ls frais d'inscriptions, bon je suis boursière dc bon ça on s'en fout...ms je vais donner mon papier de bourse, l'attribution provisoire, et même définitive q j'ai reçue aujourd'hui...ils vont le tamponner etc... Et si après finalemt je réflechis tt l'été, et je décide d'aller ds la région de Toulouse, est-ce q vs savez cmt ça se passe niveau bourse? Puisqu'ils m'auront tt rempli mon papier à Bourg en Bresse :( et peut etre pris mon papier même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...