Posté(e) 27 juin 200620 a J ai eu versailles ce matin est on m a dit au plus tard le 01/09 lors de l inscription administrative Meme si sur la convocation s est precise le contraire" il faut presenter l afps et 50M en juillet" Elle m a assure qu ils avaient recule la date pour laisser le temps au etudiants de le passer cet ete. OUF
Posté(e) 27 juin 200620 a Coucou! Si vous n'êtes pas sûrs et bien passez le maintenant. C'est vraiment très rapide, je l'ai passé cet après midi moi! Vous vous rendez à la piscine, faites 50m, ils vous font l'attestation directement et voilà, c'est fini! Ca serait vraiment dommage de ne pas être admis à l'iufm à cause de ça!
Posté(e) 27 juin 200620 a La mienne date de 1993, j'espère qu'elle sera valable, après tout j'ai toujours été à la piscine!
Posté(e) 27 juin 200620 a Coucou!Si vous n'êtes pas sûrs et bien passez le maintenant. C'est vraiment très rapide, je l'ai passé cet après midi moi! Vous vous rendez à la piscine, faites 50m, ils vous font l'attestation directement et voilà, c'est fini! Ca serait vraiment dommage de ne pas être admis à l'iufm à cause de ça! Tiens moi aussi ,j'y suis allée cet après midi,et l' afps ce sera la semaine prochaine,ainsi pas de mauvaise surprise à l'inscription. C'est vrai que cela serait bête d'être refusé pour deux attestations.