Aller au contenu

Admission Réunion 5 ou 6 juillet!!


bisouchette

Messages recommandés

Salut les admissibles et les autres!

Voilà je me suis dit que ça pouvait être sympa d'attendre ensemble les résultats d'admission (histoire de moins stresser!! :P ). Je sais que certains d'entre vous ont déjà terminé...vous avez de la veine d'être en vacances :D . Pour moi ce sera demain midi!!

N'hésitez pas à nous dire comment se sont déroulés vos oraux et ce que vous ressentez pendant cette attente (qui va certainement paraître interminable :ninja: )

En espérant que ce post serve à tous (vidons nos sacs bien remplis!)

Bonne chance à tous :clover::clover:

Math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisouchette

    8

  • litterature17

    7

  • julietta04

    6

  • cocodesîles

    5

Bon et bien voilà c'est fini... maintenant y a plus qu'à attendre!! L'anglais a pour moi été une vraie cata :cry: .

J'espère que le reste va permettre de compenser...

j'ai vu que les résultats des internes étaient sortis, savez-vous si:

- Les 33 admis vont occuper les postes (les 148) annoncés aux externes...je veux dire on dit qu'il y a 148 postes à pourvoir en reste-t-il à présent 115?

- Les internes connaissent-ils leurs résultats? si oui peut-être pourrait-on savoir quel est leur seuil d'admission (présage celui des externes).

voilà @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Moi aussi suis à St Denis, en externe...Il me reste l'épreuve de créole demain matin aux aurores, mais bon, je n'ai rien à perdre en épreuve faclutative!

Où as-tu vu les résultats du concours interne??? J'ai une copine qui le passe en interne, et elle a encore créole demain midi, c'est bizarre que les résultats soient déjà là??

Pour les postes, il y a 148 en externe, et 33 en interne, pas du tout question de diminuer les 148 postes...:)

C'est vraiment deux choses différentes!

Je stress atrocement à l'idée qu'il va falloir attendre encore une semaine, je fais des cauchemars toutes les nuits, c'est l'horreur...Je ne pense qu'à ça, ne parle que de ça, tout m'indiffère à part ça, c'en devient invivable!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les internes les résultats sont là :

http://ocean.ac-reunion.fr/publinet/Result...ultats#bookmark

et il y en a effectivement 33! (un ami à mes parents y est admis :D )

Pour moi aussi l'attente va être très très très longue! Je ne peux pas me reposer (alors que c'est fini pour moi) car je suis dans l'attente. Je déroule les étapes qui m'ont mené jusqu'ici et je me dis que je serai très déçue si je ne me vois pas sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je me posais une question: y a t-il forcément une liste compémentaire chaque année? Je demande ça parce que pour l'instant il n'y a pas de LC pour les internes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les résultats d'admission présents sur le site de l'académie de la réunion sont les résultats du premier concours interne, c'est à dire que se sont les résultats du concours ouvert aux candidats qui sont déjà instit depuis plusieurs années et qui veulent être pe. Parce que pe et instist sont deux "statuts"différents( au niveau administratif).

Les résultats du second concours interne ne sont pas encore affichés. Il y aura forcément une liste complémentaire comme chaque année.

recrutée sur la lc interne 2005 depuis le 20/09/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plus le temps passe et plus j'angoisse de n'avoir pas été à la hauteur alors que je suis sortie des oraux plutôt rassurée... Vivement que le verdict tombe ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, plus les heures tournent et plus j'ai l'impression que ça le fera pas alors que pour moi aussi les oraux m'avaient rassurée. Disons que j'ai tellement lu de choses sur le forum que je ne suis plus sûre de rien!!

Je suis super stressée... Est-on sûrs que les résultats tomberont demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-

Même pas ! J'ai lu que les délibérations devaient avoir lieu demain mais pour la publication...le 5 au soir dans le meilleur des cas voire le 6...je ne vais pas quitter le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...