Posté(e) 26 juin 200620 a c quand meme long comme texte, mais c'est vrai qu'il est comprehensible. Merci
Posté(e) 28 juin 200620 a Bonjour, Juste pour dire que j'ai passé l'oral hier et que le sujet était un article sur l'obésité chez les jeunes américains et sur le programme national pour les inciter à avoir des activités physiques. Jury très compréhensif (2 femmes). Bon courage, Céline
Posté(e) 28 juin 200620 a Moi je suis passé le 22..sujet sur l'immigration aux US de familles coréennes pour offrir une vie moins stressante à leurs enfants... Le hic, c'est que j'avais un meilleur accent que les deux femmes jury...hihi...Ca la fout mal...Du coup j'avais peur qu'elles se vexent et qu'elles me cassent à la moindre faute de grammaire... En plus pas très futfutes...Elles me posaient des questions (qu'elles avaient sur une feuille) alors que j'avais répondu à la plupart dans mon exposé...Pas fichi d'ouvrir sur autres choses même quand je leur ai lancé des pistes sur du volontariat international que j'ai effectué à Minéapolis.. Bref...c'était comique...