Aller au contenu

Le nombre de messages ?


miss.helene

Messages recommandés

J'aurai une petite question car le nombre de mes messages n'augmente plus à chaque fois que j'en poste un. Certes ce n'est pas très grave mais si quelqu'un a une réponse.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question car le nombre de mes messages n'augmente plus à chaque fois que j'en poste un. Certes ce n'est pas très grave mais si quelqu'un a une réponse.

D'avance merci.

Les messages postés dans "graffiti" ne sont pas comptabilisés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je me suis posé la meme question, et je crois que tous les messages postés dans "Le mur" (et pas seulement dans "Graffiti") ne sont pas comptabilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Cela m'intéresserait moi aussi de connaître la réponse à cette question. Les messages postés dans "le Mur" sont-ils comptabilisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir la réponse, puisque mon message précédent est comptabilisé alors que ne l'ont pas été ceux postés dans le forum du mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ah c'est pour ça que je n'ai que 59 messages comptabilisés alors qu'en vrai j'en ai environ 120! ça explique tout! Merci en tout cas, je ne le savais pas, c'est drôle de voir que la moitié des messages que j'ai envoyés l'ont été dans le "mur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages postés dans "le Mur" sont-ils comptabilisés ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

nouvelle sur le forum moi aussi le nombre de messages n'augmente pas alors que je n'arrête pas de poster !!

En fait je ne comprends pas la différence entre LE MUR (c'est où ça ?) et le reste du forum ??

une petite lumière pour m'éclairer ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur la page d'accueil : il y a des thèmes de sujets : l'école primaire, CFP, l'IUFM, etc et le mur (tout en bas).

Le mur, ce sont les discussions "hors sujet", sur nos familles, nos problèmes de cœur, etc.

Le reste du forum concerne notre métier, nos questions en tant que PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai tout compris !!!! merci à toi Boislasson !!!!

En fait ne sont pas comptabilisées les "futilités" et il faut rester "sérieux" pour voir son nombre augmenter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :wink:

Mais à part le seuil de 5 messages pour pouvoir envoyer des messages personnels et la satisfaction personnelle, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'avantages à avoir beaucoup de messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...