Posté(e) 15 août 200818 a Bonjour,Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents, voici mon e-mail : saulyan*aol.com Merci d'avance c'est fait Merci cerise62
Posté(e) 15 août 200818 a Bonjour,Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents, voici mon e-mail : saulyan*aol.com Merci d'avance c'est fait Merci cerise62 Bonjour, J'ai des CE2 à la rentrée et j'aimerais également avoir les documents merci d'avance. jean.genet@numericable.fr
Posté(e) 16 août 200818 a Fifine 59, c'est bon! Sinon, j'ai vu que tu demandais Joker. Fais une recherche, j'avais trouvé tout un dossier avec le texte sur le forum.
Posté(e) 16 août 200818 a J'aimerais bien le texte "une surprise dans la classe" s'il-vous plaît! Merci pour le relai
Posté(e) 17 août 200818 a J'aimerais bien le texte "une surprise dans la classe" s'il-vous plaît!Merci pour le relai je veux bien te l'envoyer, mais il faudrait ton adresse
Posté(e) 17 août 200818 a Quelqu'un aurait-il le texte de "dico dingo"? Ca m'éviterait de le retaper! Merci
Posté(e) 18 août 200818 a Moi aussi ça m'intéresserait c.valleix@wanadoo.fr Merci beaucoup c'est fait!