Aller au contenu

Thème de la rentrée


-Coocky-

Messages recommandés

moi aussi serai très intéressée sandmer@orange.fr merci!

bonjour je suis aussi très intéressée par ce texte. peux-tu me l'nevoyer stp?

fyne31@hotmail.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • -Coocky-

    68

  • mapie42

    15

  • sofy4

    9

  • fifine59

    8

Bonjour

je suis également très interessée par le txt et les questions "une surprise dans la classe" , si quelqu'un avit la gentillesse de me les envoyer, voici mon adresse: nina.44/wanadoo.fr

Merci beaucoup et bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

j'ai transmis ce que j'ai eu (une surprise pour la classe) à fyne31 et aZazi, je n'ai pas le bernard friot.

je ne commence que jeudi devant mes élèves (mi-temps), il n'est pas trop tard pour moi, si quelqu'un peut m'envoyer la rentrée des mamans, je suis toujours intéressée, merci

loumaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma version du texte de "Une surprise pour la classe" quelque part sur le post, mais c'est vrai qu'il a été complètement recouvert par toutes les personnes qui le demandent par mail. Je vais essayer de le mettre ailleurs sur le forum.

Edit : Voilà ma version du texte : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=166990

Pour les autres, ils sont trop lourds pour être mis sur le forum je crois, mais quelqu'un a mis "La rentrée des mamans", dans un autre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà!!!!

ben j'y aurais mis le temps.....

(sans compter les jours précédents à fouiller de temps à autre, au cas où...)

bref, en plus je ne pourrais pas m'en servir, pour des ce2-cm1 c'est trop simple..

je le garde, ça pourra servir un jour, et j'essaie de le mettre en pièce jointe, j'espère que j'y arriverais.

la_rentr_e_des_mamans.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé il y a quelques jours la fiche questions qui va avec le texte "Une surprise pour la classe". Quand vous m'envoyez un mail pour me demander ce texte je la joins maintenant automatiquement mais si vous faites partie des premières personnes à m'avoir demandé ce texte, n'hésitez pas à me renvoyer un mail pour avoir cette fiche. Je n'ai pas toujours gardé vos messages en mémoire...

Bonjour,

Je suis très intéressée moi aussi par ce texte sur le thème de l'école, d'autant + que vous avez les questions qui vont avec. C'est très gentil!!! :D

morgane.leroux@yahoo.fr

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Bonjour

Ce poste date mais quelqu'un aurait-il la réponde du mot croisé(page 1)pour la définition 26?

Je bloque.

Merci d'avance

Coucou Gwen!!!

Eh ben les vacances ne te réussissent pas... La réponse est "institutrice".

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur ce site belge, il ya des activités sur le thème de la rentrée dont on peut s'inspirer notamment autour d'extraits de BD!!!

http://www.enseignons.be/recherche.php?ter...cher=Rechercher

Merci beaucoup pour ce lien très intéressant !!! :lol:

Bonjour,

Je viens de visiter ton blog et je l'ai trouvé très bien! Félicitations car c'est du travail tout cela et je sais le temps que ça prend donc bravo.

J'ai vu ton fichier de méthodologie et je me permets donc de t'envoyer ce fichier qui t'aidera je l'espère à le compléter.

Je te joins l'index et si le dossier complet t'intéresse ce serait plus facile de procéde par mail car il est assez lourd.M_thodo___Des_outils_pour_m__aider___Index.doc

Ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de visiter ton blog et je l'ai trouvé très bien! Félicitations car c'est du travail tout cela et je sais le temps que ça prend donc bravo.

J'ai vu ton fichier de méthodologie et je me permets donc de t'envoyer ce fichier qui t'aidera je l'espère à le compléter.

Je te joins l'index et si le dossier complet t'intéresse ce serait plus facile de procéde par mail car il est assez lourd.M_thodo___Des_outils_pour_m__aider___Index.doc

Ailleurs

Je ne sais pas trop si tu parlais de mon blog, j'espère car c'était assez flatteur :wink: , en tous les cas merci pour le fichier de méthodologie que javais déjà téléchargé sur cartables.

Réponds-moi pour savoir si cetait de moi que tu parlais :lol:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...