Aller au contenu

Comment vont-ils faire?


karine

Messages recommandés

En effet avec les dates décalés, nombreux sont ceux qui se présentent dans 2 accadémies,mais si ces personnes sont reçu dans les 2 accadémies ,elles vont devoir en laisser une au profit de l'autre,comment vont-ils faire pour recrutement à l'admissibilité?J'ai l'impression qu'ils ne le savent pas eux- mêmes,moi je m'attends a un gros cafouillage ou c'est nous qui risquons de payer les pots cassés.Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je pensais karine....

S'ils prennent le meme nombre d'admissibles que les autres annees ils vont etre surpris du nombre de desistements (pour cause de choix de l'autre academie...)

a moins qu'ils y aient pensé .... (je ne sais pas pourquoi mais j'en doute !!!) et qu'ils augmente le nombre d'admissible oui mais a combien pour que ça soit juste ?!!!

je pense donc que quoiqu'il arrive nous payerons les pots cassés....

pfffff sont fatigants quand meme non ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positivons les filles!!!!! <_<

S'il y a des désistements, nous avons un tout petit peu plus de chances, non?

Le truc, c'est que si nous devons choisir une académie, nos avons tout intérêt à choisir la bonne car nous n'aurons aucun résultat.C'est un concours , il faut accumuler le plus de points.De toutes façons, ils n'ont pas prévu de faire au cas par cas, en ce qui concerne les compatibiltés des dates d'oraux, c'est bien mentionné sur certains sites de rectorats.Cette année le concours, c'est pas top, mais ça, tout le monde le sait!!!!

Bon courage :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que dans mon accadémie,il est bien spécifié que si on est inscrit à plusieurs concours dont les épreuves se déroulent à la même date ,il nous appartient d'opter définitivement pour l'un ou pour l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'an dernier on pouvait déjà passé le concours dans deux académies et effectivement il y a pas mal de desistements. Mais je pense qu'ils doivent en avoir conscience et agir en conséquence...en tout les cas c tout benef pour ceux qui restent dans l'académie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation,ils demandent de choisir une seule académie en cas de double admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb qui se pose avec la double inscription c'est que si la personne est admissible dans les 2 académies elle doit faire un choix. Donc dans l'académie où elle se désiste il y aura plus de chance pour ceux qui sont admissibles (dc ça c'est positif). Mais elle prend par la meme occasion une place à ceux qui seront recalés dès les écrits (et ça c'est une autre histoire).

Je ne sais pas si j'ai été claire mais bon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'attends tjs mon convoc pour bordeaux et poitiers, bizarre ce retard :blink:

donc apparemment dasn qq acas ils incitent à passer quand dans une l'admission, vous etes dans quelles acas Karine et clotilde ?

déjà le jour de l'admissibilté il y aura bcp de désistements comme d'hab et passé ce cap ça va etre pbmatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, toujours pas de convoc, ni Lyon ni Grenoble, mais bon ,après tout, c'est que dans ... 3 SEMAINES !! cryin cryin cryin cryin cryin :(:(:blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karen, :o :o

Tu ne devrais pas tarder à recevoir ta convoc pour poitiers, j'ai reçu la mienne aujourd'hui.D'ailleurs, je suis un peu dégoûtée car j'habite La Rochelle et je dois passer les écrits à La Roche.Je sais que trois quart des cadidats ont choisi le 17 en 1er choix mais qd même!!!!!

Donc, ne t'inquiète pas, ça va arriver.

Zoe ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...