Jump to content

Comment vont-ils faire?


karine

Recommended Posts

En effet avec les dates décalés, nombreux sont ceux qui se présentent dans 2 accadémies,mais si ces personnes sont reçu dans les 2 accadémies ,elles vont devoir en laisser une au profit de l'autre,comment vont-ils faire pour recrutement à l'admissibilité?J'ai l'impression qu'ils ne le savent pas eux- mêmes,moi je m'attends a un gros cafouillage ou c'est nous qui risquons de payer les pots cassés.Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

c'est exactement ce que je pensais karine....

S'ils prennent le meme nombre d'admissibles que les autres annees ils vont etre surpris du nombre de desistements (pour cause de choix de l'autre academie...)

a moins qu'ils y aient pensé .... (je ne sais pas pourquoi mais j'en doute !!!) et qu'ils augmente le nombre d'admissible oui mais a combien pour que ça soit juste ?!!!

je pense donc que quoiqu'il arrive nous payerons les pots cassés....

pfffff sont fatigants quand meme non ? <_<

Link to comment
Share on other sites

Positivons les filles!!!!! <_<

S'il y a des désistements, nous avons un tout petit peu plus de chances, non?

Le truc, c'est que si nous devons choisir une académie, nos avons tout intérêt à choisir la bonne car nous n'aurons aucun résultat.C'est un concours , il faut accumuler le plus de points.De toutes façons, ils n'ont pas prévu de faire au cas par cas, en ce qui concerne les compatibiltés des dates d'oraux, c'est bien mentionné sur certains sites de rectorats.Cette année le concours, c'est pas top, mais ça, tout le monde le sait!!!!

Bon courage :P :P

Link to comment
Share on other sites

Moi je sais que dans mon accadémie,il est bien spécifié que si on est inscrit à plusieurs concours dont les épreuves se déroulent à la même date ,il nous appartient d'opter définitivement pour l'un ou pour l'autre!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

L'an dernier on pouvait déjà passé le concours dans deux académies et effectivement il y a pas mal de desistements. Mais je pense qu'ils doivent en avoir conscience et agir en conséquence...en tout les cas c tout benef pour ceux qui restent dans l'académie :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma convocation,ils demandent de choisir une seule académie en cas de double admissibilité.

Link to comment
Share on other sites

CLOTHILDE

Dans quelle académie es-tu inscrite?

Sév

Link to comment
Share on other sites

Le pb qui se pose avec la double inscription c'est que si la personne est admissible dans les 2 académies elle doit faire un choix. Donc dans l'académie où elle se désiste il y aura plus de chance pour ceux qui sont admissibles (dc ça c'est positif). Mais elle prend par la meme occasion une place à ceux qui seront recalés dès les écrits (et ça c'est une autre histoire).

Je ne sais pas si j'ai été claire mais bon.......

Link to comment
Share on other sites

ben j'attends tjs mon convoc pour bordeaux et poitiers, bizarre ce retard :blink:

donc apparemment dasn qq acas ils incitent à passer quand dans une l'admission, vous etes dans quelles acas Karine et clotilde ?

déjà le jour de l'admissibilté il y aura bcp de désistements comme d'hab et passé ce cap ça va etre pbmatique :(

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus, toujours pas de convoc, ni Lyon ni Grenoble, mais bon ,après tout, c'est que dans ... 3 SEMAINES !! cryin cryin cryin cryin cryin :(:(:blink::blink:

Link to comment
Share on other sites

karen, :o :o

Tu ne devrais pas tarder à recevoir ta convoc pour poitiers, j'ai reçu la mienne aujourd'hui.D'ailleurs, je suis un peu dégoûtée car j'habite La Rochelle et je dois passer les écrits à La Roche.Je sais que trois quart des cadidats ont choisi le 17 en 1er choix mais qd même!!!!!

Donc, ne t'inquiète pas, ça va arriver.

Zoe ;);)

Link to comment
Share on other sites

Je suis à nantes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...