Posté(e) 27 juin 200620 a Je ne sais pas si ce msg a sa place ici, sinon je laisse aux modos le choix de le placer ailleurs. Voilà: en fouillant les vieux placards poussierreux de l'école j'ai retrouvé un mobilo de chez Nathan, un pentomino et une boite de math"oeufs. A priori il n'y a plus les fiches pour réaliser les constructions. Est-ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de me scanner les siennes? merci!!
Posté(e) 28 juin 200620 a Je n'ai pas de fiches à te scanner mais... pour les mathoeufs des pistes là: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ma...=cr%3DcountryFR les mobilo je ne connais pas mais ça a l'air d'un jeu de construction donc il faut jouer librement ( les mathoeufs aussi d'ailleurs) et après tu peux faire des photos de leurs constructions et des éléments utilisés pour faire tes propres fiches. pentamino: je n'ai pas non plus mais j'ai trouvé ça dans google si ça peux t'aider...: http://www.reglesetjeux.com/page/katamino.html Les moteurs de recherches sont des mines d'or
Posté(e) 28 juin 200620 a Auteur merci pour l'info et pour l'idée de prendre des photos! ça ne m'avait pas effleurée! mais bon si qqu'un a les fiches (vendues très chères chez Nathan... )
Posté(e) 29 juin 200620 a merci pour l'info et pour l'idée de prendre des photos! ça ne m'avait pas effleurée! mais bon si qqu'un a les fiches (vendues très chères chez Nathan... ) Je t'ai envoyé 1 MP Vas voir la banque de fichiers du site "cartables" Lillypause
Posté(e) 29 juin 200620 a Pour les mathoeufs, tu peux chercher sur le forum. Des activités ont déjà été proposées autour du tri, de la numération...de la Ps à la GS: c'est un support assez riche.
Posté(e) 25 février 200719 a Quelqu'un aurait-il les fiches pour les jeux : "clics de construction" pour "les magnético" et pour "les engrenages"
Posté(e) 25 février 200719 a j'ai oublié de préciser, j' ai des fiches pour "les mobilos " les "attrimath" un grand merci
Posté(e) 3 mars 200719 a J'ai retrouvé mes fiches "engrenages" ainsi que d'autres fiches pour un jeu qui s'appelle "technico"
Posté(e) 11 novembre 201015 a j'ai oublié de préciser, j' ai des fiches pour "les mobilos " les "attrimath" un grand merci Bonjour, j'ai retrouvé aussi dans mon placard des mobilo sans fiche.... Serait-il possible de m'envoyer les tiennes? Merci d'avance