Posté(e) 7 juillet 200620 a Help ! Qqn peut me copier-coller la liste des noms commençant par C ? Je retrouve plus mon numéro de candidat !!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200620 a vous allez sur quel site pour voir la liste? sur celui de l'académie, je n'y arrive pas... en tout cas, c'est bon pour moi! et vous??
Posté(e) 7 juillet 200620 a vous allez sur quel site pour voir la liste?sur celui de l'académie, je n'y arrive pas... en tout cas, c'est bon pour moi! et vous?? va sur le premier lien que j'ai mis un peu pus haut
Posté(e) 7 juillet 200620 a j'étais pas admissible et je n'arrive pas à acceder à mes notes, quelq'un y est parvenu?
Posté(e) 7 juillet 200620 a merci pour le lien! moi ça marche pour mes notes, j'arrive à y accéder... patiente un peu, le site est peut-être surbooké...
Posté(e) 7 juillet 200620 a Moi non plus, j'arrive pas à accéder à mes notes. Bravo aux admis(es) !!!!
Posté(e) 7 juillet 200620 a Toutes mes copines qui l'ont préparé avec le Cours Galien l'on eut...7/7..chapeau les filles si vous passez par là!!
Posté(e) 7 juillet 200620 a Pour moi, c'est bon.Bonnes vacances à tous. :P Félicitation Chris03. Bonne continuation Pour moi c'est raté, peut-être l'année prochaine ...