Aller au contenu

PE1 Draguignan en septembre


louvimu

Messages recommandés

Je suis admise à Draguignan pour la rentrée de septembre. Habitant Mandelieu-la-Napoule, je suis à la recherche de personnes intéressées par un covoiturage... les trajets seraient moins longs et moins chers...

Merci de me faire signe.

A+

Muriel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis sur fréjus

si ça interesse quelqu'un pour draguignan

mandelieu fera faire un trop grand détour pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite un peu du post...

Je suis sur Puget-sur-Argens. Je ne sais pas encore si je me vais aller à l'IUFM en voiture (le prix de l'essence, ça fait mal) ou en bus (c'est lonnnnnnng).

Si y'a d'autres personnes dans le coin, on peut peut-être s'organiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde ne fréquente pas ce forum (même s'il est super intéressant!!) et je ne désespère pas trouver quelqun d'intéressé... même s'il faut attendre septembre...

Bonne chance à ceux qui ont profité de mon post...

Quant à moi, j'attends toujours des gens sympas pour faire un brin de causette entre Mandelieu et Draguignan...

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite un peu du post...

Je suis sur Puget-sur-Argens. Je ne sais pas encore si je me vais aller à l'IUFM en voiture (le prix de l'essence, ça fait mal) ou en bus (c'est lonnnnnnng).

Si y'a d'autres personnes dans le coin, on peut peut-être s'organiser ?

où à puget ?, j'y suis aussi

et je prendrais la voiture pour poser mon bébé en garderie

là, oui, tu m'interesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsnany, j'habite juste à 100m de la mairie. Si tu n'es pas trop loin, on peut aller ensemble à l'IUFM en voiture et on se partage les frais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsnany, j'habite juste à 100m de la mairie. Si tu n'es pas trop loin, on peut aller ensemble à l'IUFM en voiture et on se partage les frais. :)

je suis à 100m du collège

pas de soucis pour la route

sauf si tu as peur des femmes au volant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise à Draguignan pour la rentrée de septembre. Habitant Mandelieu-la-Napoule, je suis à la recherche de personnes intéressées par un covoiturage... les trajets seraient moins longs et moins chers...

Merci de me faire signe.

A+

Muriel :)

bonjour,

pourriez-vous me dire comment je dois m'y prendre pour déposer une annonce sur ce site ? Je suis admise à Nice et habitant Grasse je cherche des personnes intéressées par le covoiturage. Merci de votre aide car suis pas trop douée en informatique.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourriez-vous me dire comment je dois m'y prendre pour déposer une annonce sur ce site ? Je suis admise à Nice et habitant Grasse je cherche des personnes intéressées par le covoiturage. Merci de votre aide car suis pas trop douée en informatique.

Nathalie

Il faut d'abord que tu te mettes sur le forum de ton choix (ex: ici c'est IUFM de la Zone B puis Nice). Ensuite, pour engager une nouvelle discussion, il faut que tu cliques sur l'icône "Nouveau" en haut à gauche (au-dessus de la liste des sujets).

Voilà, je te rassure, il ne faut pas être douée en informatique pour pouvoir poster un nouveau message, il suffit de suivre la démarche. Ce n'est pas plus compliqué que de répondre à un message... et apparemment, tu as compris le cheminement!!

Allez, courage, je crois que tu auras plus de chance que moi pour trouver du covoiturage. Moi, j'ai choisi le site de Draguignan pour éviter les bouchons à l'entrée de Nice (et avec 2 enfants en bas âges le temps est compté!!) mais je me demande si j'ai bien fait... :huh:

A+

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourriez-vous me dire comment je dois m'y prendre pour déposer une annonce sur ce site ? Je suis admise à Nice et habitant Grasse je cherche des personnes intéressées par le covoiturage. Merci de votre aide car suis pas trop douée en informatique.

Nathalie

Il faut d'abord que tu te mettes sur le forum de ton choix (ex: ici c'est IUFM de la Zone B puis Nice). Ensuite, pour engager une nouvelle discussion, il faut que tu cliques sur l'icône "Nouveau" en haut à gauche (au-dessus de la liste des sujets).

Voilà, je te rassure, il ne faut pas être douée en informatique pour pouvoir poster un nouveau message, il suffit de suivre la démarche. Ce n'est pas plus compliqué que de répondre à un message... et apparemment, tu as compris le cheminement!!

Allez, courage, je crois que tu auras plus de chance que moi pour trouver du covoiturage. Moi, j'ai choisi le site de Draguignan pour éviter les bouchons à l'entrée de Nice (et avec 2 enfants en bas âges le temps est compté!!) mais je me demande si j'ai bien fait... :huh:

A+

Muriel

salut Muriel et merci bcp pour ta réponse. Bon je voudrais pas avoir l'air tout à fait demeurée mais je crois que je vais pas y échapper.... Comment tu fait pour choisir le forum iufm zone B ?????? Pour ce qui est du temps compté je sais ce que c'est car j'ai un garçon de 3 ans et une fille de 18 mois. Et pour ce qui est des bouchons, en sortant de l'autauroute à Nice Nord et en connaissant les petites rues, pas de prbs pour les bouchons. A plus ...

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin est le suivant: cliquer sur forum, puis tu vas dans la rubrique IUFM, la PE1 et la PE2 et tu as les IUFM par zone... j'espère que tu vas y arriver!!

A +

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, moi je suis sur Hyeres et je cherche ausi quelqu'un interessé pour le covoiturage entr hyeres et draguignan...

ca serait cool

a plus tard

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...