Aller au contenu

youpi ou zut??? admissions 2006


titemag17

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titemag17

    8

  • UrumiKanzaki

    4

  • harpège

    3

  • roxy

    3

C'est horrible de faire ça, j'imagine même pas dans quel état je serais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour vous que c'est juste pour faire remonter des gens refusés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour vous que c'est juste pour faire remonter des gens refusés!

Mais si c'est pr remonter des personnes alors d'autres vont descendre ??

Ca me fait trop peur !!!!! Quel super week end en perspective ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous tous, pour avoir vécu ça pour l'admissibilité je comprends votre angoisse! Surtout que c'est tout un we, je vous conseille de ne plus allumer l'ordi et de partir en ballade ou de bronzer : ya que ça à faire. Je sais c'est dur. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible! J'étais tellement contente en plus je suis 3ème donc assurée de faire ma pe2 au havre et voilà ce p..... de coup de théâtre! Comment une chose pareille a t-elle pu se produire? ça fait maintenant une semaine que les épreuves sont terminées. ces vérifications complémentaires n'auraient-elles pas pu être faîtes auparavant? Du coup ça remet tout en question? Suis je admise? Mon rang va-t-il changer? ue d'interrogations! le week-end va être bien long! et je vais avoir peur de cliquer sur le lien lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh......??? Tu es 3ème sur LP??

Si c'est ça, je ne pense pas que tu aies vraiment de quoi t'inquiéter...

Quels que soient les changements ca m' étonnerais que tu passes de 3ème à non admise!! Ni même que tu descendes de 100 rangs et de pas être sur ton premier choix!!!!

Je pense qu'il doit y avoir bcp de gens qui ont vraiment de quoi s'inquiéter plutôt que toi à moins que vraiment il y ait eu un mélange dans les noms ( ce qui serait fort étonnant si ils ont déjà pris la peine de diffuser les notes sur le net!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible! J'étais tellement contente en plus je suis 3ème donc assurée de faire ma pe2 au havre et voilà ce p..... de coup de théâtre! Comment une chose pareille a t-elle pu se produire? ça fait maintenant une semaine que les épreuves sont terminées. ces vérifications complémentaires n'auraient-elles pas pu être faîtes auparavant? Du coup ça remet tout en question? Suis je admise? Mon rang va-t-il changer? ue d'interrogations! le week-end va être bien long! et je vais avoir peur de cliquer sur le lien lundi!

Marcouninette, si tu es 3ème sur LP, je ne vois absolument pas pourquoi tu t'inquiètes <_< , il y en a d'autres placé en LC qui EUX ont vraiment de quoi s'inquièter et si franchement tu es 3ème sur LP et que tu paniques c'est un peu un comportement limite par rapport aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sa panique légitime,on est sur de rien.Même si c'est plus chaud pour certains elle est en droit de paniquer je pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ils ont pu carrément se tromper en rentrant les notes, les coeff, les noms...c'est pas ce qui est le plus probable, mais ce n'est pas impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...