Posté(e) 12 septembre 200619 a Auteur rien chez moi non plus. 166° ! je n'ai pas trop d'espoir à moins que beaucoup avant moi soient pris dans une autre académie. est-ce qu'ils appelent tout le monde aujourd'hui ? il y aura peut-etre d'autres appels plus tard? croisons les doigts.
Posté(e) 12 septembre 200619 a oui je suis 71ème. Est ce que certains savent quand commencent les cours?!
Posté(e) 13 septembre 200619 a Je viens d'être appelée sur Aix Je dois donner ma réponse avant demain matin, j'hésite entre ma formation ( dispositif reconversion) et la PE1 normale ......
Posté(e) 13 septembre 200619 a Auteur super pour toi. je pense qu'en pe1 ce dois etre plus complet qu'en reconversion. reste à voir si tu travailles ou non les journées.
Posté(e) 13 septembre 200619 a Et bien ça y est j'ai choisi, ce sera la PE1" normale" à Aix, c'est plus complet et ça me permettra d'avoir des journées plus structurées car avec les cours du soir, souvent je faisais la sieste l'après-midi Rendez-vous demain à Marseille pour le changement d'inscription...
Posté(e) 15 septembre 200619 a Auteur il n'y a personne qui attend comme moi? est-ce qu'il n'y a plus d'espoir?
Posté(e) 15 septembre 200619 a il n'y a personne qui attend comme moi? est-ce qu'il n'y a plus d'espoir? Pour info :j'ai une copine qui était 124ème sur la liste complémentaire qui a été appelée aujourd'hui sur le site d'Aix. Il y a encore de l'espoir!
Posté(e) 16 septembre 200619 a Auteur je les ai appelés et on m'a dit qu'après le 15, il n'appelerai surement plus car la rentrée a déja eu lieu.je me demande pourquoi on m'a dit ça vu que la rentrée est prévue pour le 21. je vais espérer encore 1 semaine.
Posté(e) 16 septembre 200619 a Je pense qu'ils "comptent" les personnes qui viennent payer leur inscription...après peut être ceux qui laissent tomber et qui demandent un remboursement ( chose possible avant le début des cours) après c'est impossible sauf cas de force majeure.
Posté(e) 20 septembre 200619 a je les ai appelés et on m'a dit qu'après le 15, il n'appelerai surement plus car la rentrée a déja eu lieu.je me demande pourquoi on m'a dit ça vu que la rentrée est prévue pour le 21. je vais espérer encore 1 semaine. Tu en es où?