Aller au contenu

appels listes complémentaires PE1 : quand?


delph 5

Messages recommandés

rien chez moi non plus. 166° ! je n'ai pas trop d'espoir à moins que beaucoup avant moi soient pris dans une autre académie. est-ce qu'ils appelent tout le monde aujourd'hui ? il y aura peut-etre d'autres appels plus tard? croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delph 5

    15

  • alexe

    13

  • Etoilelanuit

    12

  • agialaura

    5

oui je suis 71ème. Est ce que certains savent quand commencent les cours?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée sur Aix :) Je dois donner ma réponse avant demain matin, j'hésite entre ma formation ( dispositif reconversion) et la PE1 normale ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour toi. je pense qu'en pe1 ce dois etre plus complet qu'en reconversion. reste à voir si tu travailles ou non les journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est j'ai choisi, ce sera la PE1" normale" à Aix, c'est plus complet et ça me permettra d'avoir des journées plus structurées car avec les cours du soir, souvent je faisais la sieste l'après-midi :ninja:

Rendez-vous demain à Marseille pour le changement d'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais appeler et demander où ils en sont sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a personne qui attend comme moi? est-ce qu'il n'y a plus d'espoir?

Pour info :j'ai une copine qui était 124ème sur la liste complémentaire qui a été appelée aujourd'hui sur le site d'Aix. Il y a encore de l'espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai appelés et on m'a dit qu'après le 15, il n'appelerai surement plus car la rentrée a déja eu lieu.je me demande pourquoi on m'a dit ça vu que la rentrée est prévue pour le 21. je vais espérer encore 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils "comptent" les personnes qui viennent payer leur inscription...après peut être ceux qui laissent tomber et qui demandent un remboursement ( chose possible avant le début des cours) après c'est impossible sauf cas de force majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai appelés et on m'a dit qu'après le 15, il n'appelerai surement plus car la rentrée a déja eu lieu.je me demande pourquoi on m'a dit ça vu que la rentrée est prévue pour le 21. je vais espérer encore 1 semaine.

Tu en es où?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...