Aller au contenu

Vous faites un cadeau à votre ATSEM?


Messages recommandés

Merci pour les idées ! Je viens d'acheter 3 tasses : une pour la cantinière "vive la cantine", une pour mon atsem "l'atsem aime le chocolat" et une pour l'agent polyvalent "I love la maternelle"... J'espère que je recevrais le tout avant vendredi 5 juillet... Sinon, ce seront les cadeaux de Noël prochain... :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    9

  • Moustache

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • felice07

    3

  • 4 semaines plus tard...

Les cadeaux sont arrivés à temps et le personnel qui les a reçus était ravi et épaté par la personnalisation des mugs ! Ca a fait mouche ! Je suis contente ! Merci pour votre idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai offert un dîner pour deux dans mon resto préféré. Ainsi qu'une petite carte avec un mot gentil.

Elle est formidable, nous formons une belle équipe, et nous entendons parfaitement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

superbes idées ca va m'inspirer pour l'année à venir!j'ai une ATSEM adorable, l'an passé je lui ai offert une orchidée et là en juillet j'ai mené mon enquête auprès d'une ATSEM avec qui elle s'entend bien pour connaître son parfum favori...elle a été surprise et ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Up je remonte, petite idée cadeau plaisir/utile, un petit bijou de sac (ou porte-clés!) qui, pour la somme de 6€, fait 5€ de don à la Ligue contre le cancer.
10256578_237072383148024_491768964123612

Avec mot de votre choix bien entendu :)
(Il existe d'autres articles, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, ...)
C'est l'association ''Un bracelet contre le cancer'' qui lance cette initiative, la créatrice et présidente de l'association est Nanoucknard, membre d'edp.
Voici le lien du blog, allez voir dans le book pour choisir (le formulaire de commande se trouve à la fin du pdf du book) :
http://1bclc.org/
Voici la page FB :
https://www.facebook.com/UnBraceletContreLeCancer?fref=photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je remonte le post. Je viens d'apprendre que je ne serai pas maintenue sur mon poste actuel et que je quitterai donc ma super atsem. A Noël, je lui avais offert un coffret sephora, et elle un bol avec des chocolats.

Pour cette fin d'année, pensant la retrouver l'année prochaine, j'avais pensé à un kit premier apéro de l'été mais vu les circonstances, j'aimerais quelque chose qui reste. Jj'étais bien tentée par les mugs danger école mais ça fait redite par rapport au bol. Elle s'occupe aussi du bus alors a un sac en toile avec liste des élèves etc, et un tour de cou pour ses clés. Vous avez des références d'originaux?

Ou d'autres idées?

j'édite: J'ai repéré ces 2 sacs en tissu sur Danger école:

Vive les ATSEM

I love maternelle

Lequel préférez vous? En quel coloris?

Pour vous, est ce que ça se fait d'offrir un sac en tissu vide? Ou que mettre dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre un porte clé www.alittlemarket.com/porte-cles/fr_bijou_de_sac_ou_porte_clefs_la_plus_gentille_des_atsem_-8383181.html?pushPromotion=4

Mais après, je suis passée par ici, et j'ai vu un porte clé d'un bracelet contre le cancer, donc je vais plutôt me tourner par là ...

Ou alors, quelque chose de chez Danger Ecole ...

Au départ, je pensais lui offrir quelque chose en breton, comme elle est en train d'apprendre le breton (on est dans une classe bilingue)

Bref, il va falloir que je me décide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je pensais lui offrir quelque chose en breton, comme elle est en train d'apprendre le breton (on est dans une classe bilingue)

Bref, il va falloir que je me décide ! ;)

Tu connais peut-être, ce livre CD est très sympa : http://goo.gl/P916J9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...