Aller au contenu

Ex-PE1 Vannes


sophieg

Messages recommandés

Appels aux ex-PE1 de Vannes...

Quelles étaient les horaires de la semaine de cours?

- Début 8h30?

- Fin ... ?

Cours tous les jours?

Stage à trouver soi-même ou imposé par l'IUFM?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les horzires à l'IUFM de Vannes sont plutôt lourds, 8h15 à 17h30, par tranches de 4h, amis cela permet d'avoir des demi-journées libres assez régulièrement. Pour les stages, ne te tracasse pas, tout est organisé à l'iufm.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on la possibilté de choisir le lieu de son stage? Sur Rennes par exemple (je suis rennaise)?

A quelle période a lieu ce stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on la possibilté de choisir le lieu de son stage? Sur Rennes par exemple (je suis rennaise)?

A quelle période a lieu ce stage?

Tu ne pourras pas aller sur Rennes en stage si tu es PE1 à Vannes puisque tout ce qui concerne le 1er degré est géré par département. Par contre t'en approcher oui surement, si il y a des IMF près de Rennes car il me semble bien que les PE1 vont en stage dans des classes d'IMF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également en pe1 à vannes cette année (peut etre Rennes mais ca m'etonnerai )

voici mon adresse msn s_danion@yahoo.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut! je suis aussi sur vannes en PE1 pour cette nouvelle année... petite question avez-vous votre AFPS? moi je ne l'ai toujours pas et tous les centres qui préparent à cette formation n'en font pas durant l'été... je ne sais pas comment résoudre ce problème, si d'autres personnes sont dans mon cas peut être pourrons nous resoudre ce problème plus facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je suis aussi sur vannes en PE1 pour cette nouvelle année... petite question avez-vous votre AFPS? moi je ne l'ai toujours pas et tous les centres qui préparent à cette formation n'en font pas durant l'été... je ne sais pas comment résoudre ce problème, si d'autres personnes sont dans mon cas peut être pourrons nous resoudre ce problème plus facilement!

Va voir sur ce site : http://sites.croix-rouge.fr/recherche_formation.php3

Apparemment, il y a des formations pendant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...