Aller au contenu

indemnités TRS


Monsieurleprofesseur

Messages recommandés

Pour l'école de rattachement, on ne m'en a pas parlé non plus mais a priori ce serait celle où tu es le plus souvent...

En effet ;) Sinon trop d'indemnités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand tu as un poste fractionné, l'école de rattachement , même si ce n'est pas mentionné, c'est l'école où tu es le plus, c'est celle qui apparait quand tu inscris tes voeux dans i-prof, y'a juste le nom d'une seule école. Si tu dois en changer, dans une commune différente, tes indemnités sont comptés à partir de cette école.

En tous cas dans mon département c'est comme ça (et je ne parle pas en tant que ZIL ni brigade).

On a pas l'intitulé TRS ici, mais "poste fractionné".

Je vais surement avoir un poste comme ça à la rentrée d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis TRS à la rentrée.Je suis à mi-temps en CM2, et 25%+25% en maternelle, tout çà dans 3 écoles sur la même commune. Pour l'instant je ne connais pas encore mon école de rattachement, apparemment, celle qui fait l'autre mi-temps avec moi m'a dit qu'une copine à elle qui était TRS avec les mêmes décharges que moi avait son école de rattachement sur son poste à 25% et non l'école où elle était à mi-temps :idontno:

Va falloir que je me renseigne sur les indemnités parce que comme je suis dans la même commune, je sais pas si j'y aurai droit :huh:

Je crois que lundi, je vais appeler l'IEN, ce sera plus simple (s'ils travaillent encore bien sûr... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...