Posté(e) 17 août 200620 a Tout comme vous, il me tarde de connaitre le lieu et le niveau pour le stage filé, je commence à trépigner d'impatience :P Je profite encore de ces vacances, mais je dois dire que les questions en tout genre concernant la PE2 me tarabustent l'esprit, et finalement, j'ai hate d'y être . Suis même en train de me motiver pour aller faire des longueurs en piscine certains midi histoire de me reprendre en main, c'est dire , mais en attendant je guette ma boîte aux lettres
Posté(e) 17 août 200620 a Bebedesiles chapeau pour la piscine Nous serons voisines je vais habiter Maurecourt . En tout cas c'est quand qu'elle arrive cette lettre !!!
Posté(e) 17 août 200620 a Petite question, Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'IA réouvre parceque j'ai appelé hier pas de réponse
Posté(e) 17 août 200620 a Salut tout le monde Moi aussi j'attends cette fameuse lettre. Normalement, elles doivent être envoyées le 18/08, non ? En tous cas, c'est ce qu'il y avait d'écrit sur le feuille de voeux...
Posté(e) 17 août 200620 a :P c'est pas encore fait pour la piscine, mais disons que ca peut être sympa d'y aller sur le midi une petite demi-heure, ca laisse encore le temps de manger et de se doucher Je ne connais pas du tout Maurecourt, mais c'est pas loin en effet , comment tu t'organises pour les trajets IUFM ? Tu emménages quand ? Pour la lettre, j'espère chaque jour, mais jusque là sans succès
Posté(e) 17 août 200620 a oki bebedesiles j'emmenage le 02/09, pour aller à l'iufm j'irais surement en voiture
Posté(e) 18 août 200620 a J'espere car ceux de saint germain l'on eu ce matin. Snif, nous sommes les oubliés de l'academie!... De toutes façon à quoi bon de savoir si je vais etre à 50, 70 ou 90 bornes de chez moi? tout est kif kif....Ce qui m'interresse tout particulierement c'est le niveau plutot. Je reve de maternelles, donnez moi un cycle 1!
Posté(e) 18 août 200620 a Sur le site de l'academie de versailles j'ai vu que les envois d'affectation se feront à partir du 18 août donc çà ne devrait pas tarder. Sinon se sera sur le net à partir du 24 Août. Moi aussi je suis impatiente de savoir quel niveau j'aurais
Posté(e) 20 août 200620 a Toujours rien hier, alors j'imagine que ça ne sera pas avant mardi... ? Prenons notre mal en patience, on finira bien par savoir
Posté(e) 21 août 200620 a Hello PE2 de Cergy ! Moi aussi je vous rejoins à la rentrée et bizarrement je suis très zen et pas du tout impatiente ! Je serais bien entendu très contente de connaître mon niveau aussi mais franchement, ça ne me turlupine pas plus que ça! Vive le pied à l'étrier, je commence à m'ennuyer moi !hihihihi... A la rentrée donc. Bonne fin de vacances à toutes et tous ! Dana Vôtre !