Posté(e) 9 novembre 200619 a Bonsoir à tous j'aimerai avoir un renseignement, quand on est en PE2 on a les vacances scolaires??? celles de noël commence le 22 au soir??
Posté(e) 9 novembre 200619 a Bonsoir à tousj'aimerai avoir un renseignement, quand on est en PE2 on a les vacances scolaires??? celles de noël commence le 22 au soir?? oui on a les vacances !! comme les ecoles
Posté(e) 2 décembre 200619 a Salut tout le monde ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, le temps passe trop vite !!! Apparemment, ceux qui sont à Lancaster s'amusent bien et sont aussi fatigués... On attend qu'ils nous racontent leur expérience ! Courage à ceux qui révisent le concours, c'est pas maintenant qu'il faut se décourager !!! Bon week-end ! Sarah
Posté(e) 6 décembre 200619 a Alors, alors ces lieux de stage de SR1 vont-ils apparaître demain pour nous? parceque c'est .... d'attendre où on va atterrir. Enfin courage
Posté(e) 11 décembre 200619 a savez vous quel est le programme des cours et stages à partir de janvier (je commence la formation le 8 janvier) Merci bon courage
Posté(e) 12 décembre 200619 a Beh soso29 si tu te retrouves dans un groupe cursus A, le SR1 est en ce moment du 27/11 au 16/12, donc beh le 8 janvier tu seras en cours IUFM selon le planning du groupe. Je ne connais pas les dates de SR2 du cursus A Sinon en cursus B (ça m'étonnerai si tu prends le 8 janvier) du 08/01 au 27/01 nous sommes en SR1 et après on reprend les cours IUFM. Le SR2 est 2 semaines avant les vacances de paques et une semaine après. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Bisous
Posté(e) 14 décembre 200619 a ne seriez vous pas en stage une semaine avant les vacances de février et deux semaines après ?
Posté(e) 18 décembre 200619 a bonjour, je pense passer le concours à versailles, pouvez vous me dire quels étaient les seuils d'admisssion et d'admissibilité l'an passé? merci aurore
Posté(e) 18 décembre 200619 a Merci eniboo, je vais appeler l'iufm pour savoir à quelle heure je commence lundi, je me sens un peu perdue, j'espère que je n'aurais pas trop de mal à prendre le train en marche. Bonnes fêtes à tous et bonnes vacances et peut être se verra-t-on à la rentrée
Posté(e) 13 janvier 200719 a Bonsoir à tous j'ai fait ma rentrée à Cergy, ça donne le tourni il y a tellement de chose à assimiler en une journée! Pour mon stage filé je suis en ZEP à Argenteuil cycle 3, mais ca va! Je comprends pourquoi plus persone ne vient sur le forum: trop de boulot!!! P.S:je suis dans le groupe 9 bon week end
Posté(e) 14 janvier 200719 a Je comprends pourquoi plus persone ne vient sur le forum: trop de boulot!!! Tu as bien résumé la situation !!! :cry: Bienvenue à toi à Cergy et bon courage
Posté(e) 8 mai 200719 a Salut! Quelqu'un aurait des news pour le mouvement des PE2? Quand est-ce qu'on fait les voeux pour les postes réservés T1? Merci