Posté(e) 6 juillet 200620 a bonjour, je voulais savoir si vous aviez reçu un courrier pour la réunion de mardi. est-ce que la réunion aura lieu dans les trois centres:à Amiens, Beauvais et Laon. merci de me dire quoi.
Posté(e) 6 juillet 200620 a Voilà le papier que j'ai eu à l'IUFM : "des réunions pédagogiques sont organisées à l'IUFM de l'académie d'Amiens le mardi 11 juillet 2006 à 9h 30 pour l'ensemble des lauréats du CRPE de la session 2006. Le département de recrutement déterminera le lieu de rendez-vous : IUFM d'Amiens, de Beauvais ou de Laon. " Je pense qu'il faut donc se renseigner sur notre lieu d'affectation avant mardi (à l'iufm ou au rectorat, je ne sais pas). Il me semble avaoir lu un papier à ce sujet à l'iufm mais c'était pdt les épreuve alors je n'y ais pas trop fait attention, mais je crois qu'il disait qu'il fallait téléphoner le 10 pour se renseigner.
Posté(e) 6 juillet 200620 a Moi je pense qu'ils vont plutot nous envoyer un courier en fin de semaine pour notre affectation. ENfin wait and see
Posté(e) 6 juillet 200620 a Il me semble avoir lu à l'IUFM que c'était à nous de tel lundi 10 dans un des trois centres pour connaître notre affectation ! Cet appel nous donnera donc le lieu de la réunion de mardi !
Posté(e) 7 juillet 200620 a Et bien Félicitations à vous reçus!!! Pour les affectations elles seront affichées dans les IUFM (en tout cas celui d'Amiens) ce Vendredi en fin d'après midi ou Lundi. Ne pas hésiter à appeler le rectorat car il annonce par téléphone si vous n'êtes pas dans la région. La personne que j'ai eu 2 fois ne m'a pas parlé de courrier. Bonne continuation à tous et à l'occasion
Posté(e) 7 juillet 200620 a Moi, j'avais compris qu'il fallait aller voir lundi à l'IUFM pour les affectations, en tout cas a Amiens. Et qu'ensuite il fallait se rendre dans l'IUFM où on était affecté le mardi.
Posté(e) 7 juillet 200620 a Moi, j'avais compris qu'il fallait aller voir lundi à l'IUFM pour les affectations, en tout cas a Amiens. Et qu'ensuite il fallait se rendre dans l'IUFM où on était affecté le mardi.
Posté(e) 7 juillet 200620 a Une amie est allée voir à l'IUFM, c'est bien indiqué que c'est à nous de tel lundi dans un des trois iufm pour connaître notre affectation !